mes chats aussi adore les paniers en tout genre c'est assez dingue, ou alors les cartons vides assez haut ou juste la tête dépassePierre31 a écrit :Il adore s'installer dans ce panier. Je n'arrive pas à comprendre comment il ne le renverse pas lorsqu'il y pénètre![]()
Harry , 1000% d'accordpalmvienne a écrit :Ho la laHARRYMANAE a écrit :Tu m'etonnesJcj a écrit :http://www.pelapapas.com.mx/htmls/nacim ... fante.html
Rare , magnifique et poignant , tout se termine bien mais l'adrénaline est la , ouffffffffffff![]()
Je trouve que pour les accouchements humains on en fait trop![]()
Des la premiere seconde on fabrique un etre fragile et assiste![]()
Comme cette fabuleuse scene le prouve,et comme nos ancetres devaient le pratiquer,une ejection a meme le sol suivie de coups de satons jusqu'a ce que le rejeton se leve et marche
nous donnerait des etres puissants et resistants capable de combattre la crise monstrueuse dans laquelle nous nous enfonçons![]()
![]()
ouf que d'émotion,
![]()
quand j'étais en appart.. j'ai une voisine qui a accouché dans la montée d'escaliers, c'est pas passé sur le net.
![]()
![]()
![]()
C'est gentil comme tout...elisalova a écrit :ah , je vois çà et je pars en courant ...
Ce n'est pas bien gros... Avec ce fantastique camouflage, on passe très facilement à côté sans les voir, si on n'est pas attentif.elisalova a écrit :c'est pas son caractère qui me chiffonne mais plus son aspect physique
Je n'en suis pas sûr mais d'après ce que j'ai pu trouver sur le net, il semblerait que oui (boomslang pourrait confirmer sûrement ?).Vivi a écrit :Et certainement un carnassier vorace comme la Mante religieuse et comme la Grande sauterelle verte, qui me debarrasse des criquets.![]()
Celui-la fait-il aussi des cocons ressemblant a de la "mousse expansive" comme la Mante religieuse ?