a la base il y avait 2 arbres ( emplacement sur les ronds de terres) et à leur place on a mis le pin parasol.
il est éloigné des habitations, il a de quoi se plaire là à priori, abrité du vent en plus.
pin parasol qui jaunit
- palmvienne
Re: pin parasol qui jaunit
Je pensais que tu avais planté le pin parasol à l'emplacement du rond de droite, puis déplacé vers son emplacement actuel, j'avais tout faux.elisalova a écrit :a la base il y avait 2 arbres ( emplacement sur les ronds de terres) et à leur place on a mis le pin parasol.
il est éloigné des habitations, il a de quoi se plaire là à priori, abrité du vent en plus.

- palmvienne
Elagage d'un pin parasol, le tien fera cette taille dans 25/30 ans.
Pas facile à cette hauteur de manipuler une tronçonneuse,

Pas facile à cette hauteur de manipuler une tronçonneuse,

çà fait envie un tel arbre !!!!!!!!
et çà pousse bien à son pie dà ce que je constate !
et çà pousse bien à son pie dà ce que je constate !
- palmvienne
Maintenant tu sais à quoi t'attendre dans quelques années.elisalova a écrit :çà fait envie un tel arbre !!!!!!!!
et çà pousse bien à son pied à ce que je constate !

Surtout les Rhodos azalées, il y a un cersis siliquastrum qui n'aime pas franchement être à l'ombre,
mais il pousse quand même.

oh mais c'est mon rêve !palmvienne a écrit :Maintenant tu sais à quoi t'attendre dans quelques années.elisalova a écrit :çà fait envie un tel arbre !!!!!!!!
et çà pousse bien à son pied à ce que je constate !![]()
![]()
Surtout les Rhodos azalées, il y a un cersis siliquastrum qui n'aime pas franchement être à l'ombre,
mais il pousse quand même.![]()
![]()