kesako ?
-
rédo
- Localisation : "frontière" sud Drôme-nord Vaucluse-nord est gard-sud est ardèche
kesako ?
boujour à tous et à toutes . qqn saurait-il me dire ce que c'est qu'un agave " attenuata X blup glow"
" blup glow" sonne vraiment comme un rejet voire un "renvoi"

Re: kesako ?
A mon avis ce serait plutôt 'Blue Glow'.
Il existe un hybride : Agave attenuata x ocahui 'Blue Glow'

Arrested development
-
rédo
- Localisation : "frontière" sud Drôme-nord Vaucluse-nord est gard-sud est ardèche
c'est bien ce qu'il me semble mais sait-on jamais , il y a tellement d'hybrides ...à suivreBer a écrit :A mon avis ce serait plutôt 'Blue Glow'.
-
rédo
j'ai oublié de préciser : attenuata X orahni . je pense que ce devait être mal écrit sur l'étiquette ...rédo a écrit :boujour à tous et à toutes . qqn saurait-il me dire ce que c'est qu'un agave " attenuata X blup glow"![]()
![]()
" blup glow" sonne vraiment comme un rejet voire un "renvoi"
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il me semble évident que ce soit ça... "blup glow" ne veut rien dire. 
- lespinet
- Localisation : Bordure des Pyrénées ariégeoises. Sur le flanc sud et abrité d'une montagne calcaire.
Petit a-parte pour votre culture linguistique:
"kesaco?" est une reprise en français de l'expression occitane "Qu'es aco?" qui signifie en français "Qu'est ce?" pour les gens distingués et "Qu'est-ce que c'est?" ou "C'est quoi?" pour ceux qui le sont moins.
"kesaco?" est une reprise en français de l'expression occitane "Qu'es aco?" qui signifie en français "Qu'est ce?" pour les gens distingués et "Qu'est-ce que c'est?" ou "C'est quoi?" pour ceux qui le sont moins.
Lapin compris ?rostratus a écrit :pas compris
http://www.dailymotion.com/video/xtddv_ ... ai3L4W6AUk
http://www.youtube.com/watch?v=3SJPkHMsaXY
-
Michel Greco
Ici c'est qu'ey aco.lespinet a écrit :Petit a-parte pour votre culture linguistique: