Merci pour les encouragements JCJ mais bon Toulouse n'est pas Fréjus, et encore moins la Thailande

Nico, sur la page d'accueil du site web de mon jardin

Franck

franckm a écrit :et pour finir, ce magnifique Rebutia orange (si quelqu'un peut l'identifier d'ailleurs ?? merci).
Franck
franckm a écrit :Oui effectivement Alain, j'ai plus de satisfaction (ou en tout cas plus de chance) avec les cactées rustiques qu'avec les palmiers au cours de ces dernières années.
Merci pour les encouragements JCJ mais bon Toulouse n'est pas Fréjus, et encore moins la Thailande. J'ai du boulot encore.
Nico, sur la page d'accueil du site web de mon jardinhttp://exoticatolosa.e-monsite.com/ , tu cliques sur '350 plantes' en blanc, et un fenêtre s'ouvrira sur un PDF du listing complet des plantes de mon jardin. En colonne 3, toutes celles mentionnées en 'CA' sont des cactées (autres que opuntias, cylindropuntias ou petites succulentes, successivement repérées par 'OP', 'CY', et 'PS' en colonne 3. Toutes ces 'plantes grasses' étant plus ou moins rustiques.
Franck
malaga tout se passe en bas chez franckmalaga a écrit :superbes floraisons! un feu d'artifice (bas) dans ton jardin!
ptivince45 a écrit :salut franck, magnifique ces petits cactus ! c'est vrai que l'on pense rarement a eux, alors que c'est vraiment beau, j'en ai quelques un mais dans des pots qui restent toute l'année sur les rebords de fenêtre a l'abri de la pluie. Comment fais-tu avec l'humidité hivernal ?