(38) Photos jardin (Vienne)
Re: (38) Photos jardin (Vienne)
ah claude j'adore ton jardin, et pour les brahea ici c'est pire je t'assures 

- palmvienne
Mélissa, Toi aussi tu peux poster tes photos, je ne serais pas surpris de faire de belles découvertes, mais on est frustrés.Mélissa a écrit :La floraison de l'argentea est!
Tu peux poster des photos plus souvent Claude, ton jardin en vaut vraiment la peine

- palmvienne
Merci Zifool, dis moi ce qu'ils ont en souffrance dans ton coin, à part les brahéas.Zifool a écrit :ah claude j'adore ton jardin, et pour les brahea ici c'est pire je t'assures

tu devrais mettre des lunettes si tu trouves que ton jardin n'est pas beau!
tu as bien fait de prendre les brahea , le prix est intéressant et ils doivent se plaire chez toi!

tu as bien fait de prendre les brahea , le prix est intéressant et ils doivent se plaire chez toi!
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
- palmvienne
En fait il n'est pas comme je voudrais qu'il soit, mais on doit tous en être à ce stade.malaga a écrit :tu devrais mettre des lunettes si tu trouves que ton jardin n'est pas beau!![]()

C'est bizarre mon premier brahéa ne s'est jamais plu ici il a rendu l'âme en 2012, j'ai bien fait d'insister les petits nouveaux semblent bien se plaire, ils poussent à vue d'oeil, je pense que l'achat plus gros n'est pas un avantage pour les brahéas.

Comme tu le disais dans un autre post mon sol est bien adapté aux brahéas, c'est un peu grâce à toi que j'ai retenté.

j'ai bien envie de négocier la palette.

Claude, si tu en as un de trop, je veux bien t' en racheter un 

oh non non tu sais c'est tellement froid et humide par chez nous que hein ...zozzo69 a écrit :Claude, si tu en as un de trop, je veux bien t' en racheter un

claude va t'épargner une folie en te disant non

c'est chez castoche tes palmiers bradés ?? si oui j'irais faire un tour au mienpalmvienne a écrit : j'ai bien envie de négocier la palette.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

-
Même si on n'est pas franchement en phase sur le forum "climatologie" (c'est le moins qu'on puisse dire!
), j'adore ton jardin et le cadre dans lequel tu vis! Comme beaucoup, je trouve dommage que tu ne postes pas plus souvent de photos.
Pour tes opuntias, une d'entre-elles au moins, doit être une opuntia cymochila (forme de Garza), extrêmement rustique! J'en possède une qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à la tienne. La suivante est probablement une autre "forme" d'opuntia cymochila...

Pour tes opuntias, une d'entre-elles au moins, doit être une opuntia cymochila (forme de Garza), extrêmement rustique! J'en possède une qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à la tienne. La suivante est probablement une autre "forme" d'opuntia cymochila...
jolis brahea et belles affaires claude sympa ton jardin 

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 

- palmvienne
C'est bien chez casto Givors à 19€, je crois que je vais y retourner lundi matin.Zifool a écrit :c'est chez castoche tes palmiers bradés ?? si oui j'irais faire un tour au mienpalmvienne a écrit : j'ai bien envie de négocier la palette.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- palmvienne
je vais retourner chez Casto lundi, je t'en prendrais un s'il en reste (il y a eu samedi), mais il y a pas de raison qu'ils soient subitement tous partis.zozzo69 a écrit :Claude, si tu en as un de trop, je veux bien t' en racheter un

crée un bosquet d'armata sur lit de delosperma: la classe! 

"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
- palmvienne
Trop cool, c'est comme si c'était fait.malaga a écrit :crée un bosquet d'armata sur lit de delosperma: la classe!

- palmvienne
Par ici les affaires c'est pas souvent donc on se lâche.Palmetum a écrit :jolis brahea et belles affaires claude sympa ton jardin