Base de données de Palmiers
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: Base de données de Palmiers
Ah bah nickel!! Je ne vois pas trop ce que l'on peut apporter de plus. C'est simple et clair 

- Stephking56
- Administrateur - Site Admin
- Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b
Bonjour et bienvenue palmworld. Bravo pour ton travail, l'appli est sur mon iphone 

Stéphane
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Bienvenue palmworld, bon boulot pour l'appli
Par contre elle est dispo sur android
, tout le monde a des iphones ici ou quoi 
Par contre elle est dispo sur android

Armin Van Buuren, Dimitri Vegas & Like Mike, Martin Garrix, Axwell, R3HAB, MAKJ...
EMF 2014, ASOT700, ELF 2015, ULTRA 2016, TOMORROWLAND 2017....
EMF 2014, ASOT700, ELF 2015, ULTRA 2016, TOMORROWLAND 2017....
Et bien pas encore, mais c'est en projet!
Ca serait pas mal de savoir combien sont interressés par l'Appli Android que je sache si ca vaut le coup ou non d'accélerer cette version.
Ca serait pas mal de savoir combien sont interressés par l'Appli Android que je sache si ca vaut le coup ou non d'accélerer cette version.
Tib31 a écrit :Bienvenue palmworld, bon boulot pour l'appli
Par contre elle est dispo sur android, tout le monde a des iphones ici ou quoi
Moi

palmworld a écrit :Et bien pas encore, mais c'est en projet!
Tib31 a écrit :Bienvenue palmworld, bon boulot pour l'appli
Par contre elle est dispo sur android, tout le monde a des iphones ici ou quoi
- alex85
Bonsoir,
bienvenu vraiment bien et en effet de belles photos. Vivement la version française ainsi qu'une version sur BlackBerry.
bienvenu vraiment bien et en effet de belles photos. Vivement la version française ainsi qu'une version sur BlackBerry.
- franck33
- Localisation : Médoc Gironde 19 km de océan et 10 km de l'estuaire
superbe travail ! +1 pour android 

- LapeneMichel
Fantastique travail pour une très bonne idée !
Sur la fiche du Brahea edulis, selon moi la 2eme photo montre un sabal. Les pétioles sur le stipe sont significatifs.
Sur la fiche du Brahea edulis, selon moi la 2eme photo montre un sabal. Les pétioles sur le stipe sont significatifs.
Mes galeries photos : http://gardenbreizh.org/photos/LapeneMichel
Pas beaucoup de monde pour Android encore?
Merci pour Brahea edulis, dans le doute je l'enlève dés que possible. Je dois normalement récupérer un gros lot de photos identifiées de façon sure d'ici quelques semaines (au moins 1000) .
Merci pour Brahea edulis, dans le doute je l'enlève dés que possible. Je dois normalement récupérer un gros lot de photos identifiées de façon sure d'ici quelques semaines (au moins 1000) .
Idem pour android, j'attends avec impatience
.

- Fredlejardinier
Application téléchargée sur iTunes !
Bravo superbe travail, je penserai à mettre une note, promis !
Bravo superbe travail, je penserai à mettre une note, promis !

Merci, c sympa
FORMIDABLE ! ! !