(32) Mon jardin dans le gers
Re: (32) Mon jardin dans le gers
Oui je pense que tout ces trachy vont bien agrémenter le parc et quand tout mes semis d autres variétées de palmiers prendrons place tout sera bien garnis,plus les plantations de plantes.
kéké32
Nouvel achat!Ce week end un jubaea est venu rejoindre un confrere a lui,il ne reste plus qu a lui trouver une place et le planter.Avec ce temps facile a faire les trous
Je le mettrai en photo
Il y a aussi un vulcano qui était en solde et bien seul alors je lui est rendu service et invité a poser ces racine chez moi. 

Je le mettrai en photo

kéké32
ca va jetter dans quelques saisons
bien que ca manque de sabal a mon gout 

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 

voici le butia de plus pres.
Pour les sabals tu as raison,seulement 2 minor et 2 palmetto ,les bébés arrivent et de futur grand sont en prévisions mais il ne seront pas de la beauté des tiens.
kéké32
Coucou tout le monde ,les plantations continues et les achats aussi,hier j ai fait un petit tour chez medipalm et je suis revenu avec un jolie wash filifera et un sabal palmetto issue de leur plantation ,le wash a déja une belle taille je vous mettrai des photos demain
Puis j attaque quelques massif de fleurs autour des palmiers car ca manque de couleur.

Puis j attaque quelques massif de fleurs autour des palmiers car ca manque de couleur.
kéké32
j'attends les photos avec impatience, et pour ce qui est des couleurs ma femme de dit pareil c'est beau mais ça manque de couleur nianianianiania ...

- franck33
- Localisation : Médoc Gironde 19 km de océan et 10 km de l'estuaire
La "palmeraie" s'affirme
y sont où sur le forum 

hey ! tu as eu le privilège de voir les Sabals de Palmetumkevin a écrit :Pour les sabals tu as raison,seulement 2 minor et 2 palmetto ,les bébés arrivent et de futur grand sont en prévisions mais il ne seront pas de la beauté des tiens.

bonne question!
sinon, kévin, tu as raison: un peu de couleur ne fait pas de mal et certaines plantes, bien rustiques ont un aspect tellement exotique!
Il faut pense à la biodiversité, aux insects, donc aux oiseaux..;
J'espère voir des photos de tes sabals!

sinon, kévin, tu as raison: un peu de couleur ne fait pas de mal et certaines plantes, bien rustiques ont un aspect tellement exotique!
Il faut pense à la biodiversité, aux insects, donc aux oiseaux..;
J'espère voir des photos de tes sabals!
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
http://imageshack.us/photo/my-images/4/u0el.jpg/
voici les palmiers!
Pour les sabals de Palmetum ,j attendais une réponse de sa part car non je ne les aient point vue
voici les palmiers!
Pour les sabals de Palmetum ,j attendais une réponse de sa part car non je ne les aient point vue

kéké32
On peut voir que c est bien un filifera.

Modifié en dernier par kevin le 27 juin 2013 23:29, modifié 1 fois.
kéké32

Modifié en dernier par kevin le 27 juin 2013 23:27, modifié 1 fois.
kéké32