normalement oui la passiflore fleurie plus tard et surtout avec plus de soleil....
  normalement oui la passiflore fleurie plus tard et surtout avec plus de soleil....  

Hello Claude, oui c'est bien un tamaris chez mon voisin de dessous.

Nico, il habite dans du vertical ton voisin,?? si tu as le temps piques lui quelques boutures,Letrontr a écrit :Merci Mélissanormalement oui la passiflore fleurie plus tard et surtout avec plus de soleil....

Hello Claude, oui c'est bien un tamaris chez mon voisin de dessous.

sans te faire gauler.
  sans te faire gauler.  

oui elles poussent bien ici
  oui elles poussent bien ici  les chamaerops ont le soleil du matin et de fin de journée, et ça a l'air de leurs plaire
  les chamaerops ont le soleil du matin et de fin de journée, et ça a l'air de leurs plaire  

Yesssss,Letrontr a écrit :
Claude, tu veux que je t'en amene? Je les couperai direct avant de venir

merci Nico.
  merci Nico.  

ils ont en bien créé pour la fleur coupée
  ils ont en bien créé pour la fleur coupée 
Je confirme, j'en avais planté un pied il y a quelques années qui était devenu énorme. Par contre, ce ne doit pas être les mêmes que ceux que l'on trouve en montagne.Letrontr a écrit :
Zozzo, tu peux aussi planter des edelweiss chez toi, avec toutes les nouvelles var. qui sont sorties, ils y en a qui tolérent le chaud planté à la mi-ombreils ont en bien créé pour la fleur coupée
 nommée l'Helvetia) en plus en plaine, la période de floraison est plus longue.
  nommée l'Helvetia) en plus en plaine, la période de floraison est plus longue.
 sa pousse super bien chez toi ! et je trouve que ton agave medio-picta a sacrément bien poussée !
 sa pousse super bien chez toi ! et je trouve que ton agave medio-picta a sacrément bien poussée !