Tour de France

Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Palmetum

Re: Tour de France

Message par Palmetum »

:lol: debrouille toi pour recup les analyses d urines pour les verser sur tes palms :mrgreen:
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
butia33

Message par butia33 »

Attention à ce que vous dites, je suis un fervent supporter du TDF. :lol:
Pascal

Let the good time roll
palmvienne

Message par palmvienne »

Zifool a écrit :tu as pas de mode spécial grande vitesse sur ton apn ?? car a 90km/heure c'est un poil rapide, touche pas aux seringues c'est dangereux tu risquerais de hennir après :mrgreen: :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=VMaa9Ui8JS4
J'ai pris le prog auto, j'aurais dû passer en mode vitesse. :!: :!: :roll: :mrgreen:
palmvienne

Message par palmvienne »

Zifool a écrit :tu as pas de mode spécial grande vitesse sur ton apn ?? car a 90km/heure c'est un poil rapide, touche pas aux seringues c'est dangereux tu risquerais de hennir après :mrgreen: :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=VMaa9Ui8JS4
La seule dose que j'ai récupéré c'est du sirop de grenadine, mais j'ai un doute sur le résultat en intraveineuse. :!: :lol: :lol: :wink:
julien77

Message par julien77 »

palmvienne a écrit :
Photo la seule correcte, et je ne sais même pas qui c'est, :!: :!: :? :mrgreen:

Image
Il me semble bien que c'est David MILLAR (équipe GARMIN-SHARP), un coureur Anglais.
Il était classé 2ème du maillot jaune a l'étape n°2 du tour. C'est un bon sprinteur, qui réserve parfois quelque surprise a la fin d'une étape, notamment a celle de Porto-Vechio/Bastia!
Celui qui est en équipe FDJ, désolé mais je ne peut pas l'identifier, et puis je ne m'intérrèsse pas trop a cette équipe.
Comparé a l'AG2R, sa n'a plutôt rien a voir en matière d’attaque et d'agressivité! :wink:

Si tu as d'autres photos... :) :!: :wink:
Température mini :
2013/2014: -3.8°C
2012/2013: -13.1°C
2011/2012: -12.5°C
2010/2011: -7.3°C
2009/2010: -9.8°C
palmvienne

Message par palmvienne »

Toutes mes autres photos sont floues mauvais réglage vitesse. :!: :!: :?
pilou

Message par pilou »

Et la petite fille avec le chapeau rose, c'est qui ?
pilou

Message par pilou »

Je voudrais aussi savoir ce qi'il y a dans la sac à dos bleu posé sur le sol...
Merci !
palmvienne

Message par palmvienne »

T'es intéressé par les fillettes et la chnouffe, la pédale tu t'en fous, c'est pas bien ça, :!: :lol: :lol: remarques tous les goûts sont dans la nature. :!: :lol: :lol: :wink:
zozzo69

Message par zozzo69 »

julien77 a écrit :
palmvienne a écrit :

Image
Il me semble bien que c'est David MILLAR (équipe GARMIN-SHARP), un coureur Anglais.
Il était classé 2ème du maillot jaune a l'étape n°2 du tour. C'est un bon sprinteur, qui réserve parfois quelque surprise a la fin d'une étape, notamment a celle de Porto-Vechio/Bastia!
Celui qui est en équipe FDJ, désolé mais je ne peut pas l'identifier, et puis je ne m'intérrèsse pas trop a cette équipe.
Comparé a l'AG2R, sa n'a plutôt rien a voir en matière d’attaque et d'agressivité! :wink:

Ce n'est certainement pas Millar. Pas du tout le même gabarit, ni look. Visuellement, on dirait plutôt un petit grimpeur espagnol. Pour info, Millar n'a rien d'un sprinteur. C'est un "gros rouleur" (expert du contre-la-montre pour les non-initiés) et un finisseur (coureur capable de gicler d'un peloton lancé à vive allure en fin d'étape, justement pour souffler la victoire aux sprinters).
julien77

Message par julien77 »

zozzo69 a écrit :
julien77 a écrit :
palmvienne a écrit :

Image

Ce n'est certainement pas Millar. Pas du tout le même gabarit, ni look. Visuellement, on dirait plutôt un petit grimpeur espagnol. Pour info, Millar n'a rien d'un sprinteur. C'est un "gros rouleur" (expert du contre-la-montre pour les non-initiés) et un finisseur (coureur capable de gicler d'un peloton lancé à vive allure en fin d'étape, justement pour souffler la victoire aux sprinters).
Non Zozzo, nuance! L'équipe GARMIN-SHARP ne possède que des coureurs américain, néo zélandais, australien et anglais, mais en aucun cas il s'agit d'un espagnole...
Regarde bien les photos sur http://www.letour.fr/le-tour/2013/fr/equipes/grs.html (les coureurs).

Après je peux me trompé, mais je suis quasiment sur que c'est lui, mais en aucun cas d'un coureur espagnol car GARMIN-SHARP ne possède pas de coureur européen. :wink:

Et puis pourquoi dis-tu que Millar n'est pas un sprinteur? Là je ne comprend pas trop, je l'ai vu a la rélé et il est parfois bien impressionnant en fin de course!!! :)
Température mini :
2013/2014: -3.8°C
2012/2013: -13.1°C
2011/2012: -12.5°C
2010/2011: -7.3°C
2009/2010: -9.8°C
palmvienne

Message par palmvienne »

J'étais à l'arrivée d'étape à Annonay/Davézieux l'an dernier, c'était Millar qui avait gagné l'étape. :!: :!: :wink:

je suis allé voir les photos (web) de cette arrivée, j'ai pas pu en prendre impossible d'approcher la ligne d'arrivée. :!: :!: :?

Pour ce qui est de la ressemblance, on dirait bien que c'est Millar, :!: :!: :wink:
HARRYMANAE

Message par HARRYMANAE »

:lol: :D :lol:
palmvienne a écrit :T'es intéressé par les fillettes et la chnouffe, la pédale tu t'en fous, c'est pas bien ça, :!: :lol: :lol: remarques tous les goûts sont dans la nature. :!: :lol: :lol: :wink:
zozzo69

Message par zozzo69 »

palmvienne a écrit :J'étais à l'arrivée d'étape à Annonay/Davézieux l'an dernier, c'était Millar qui avait gagné l'étape. :!: :!: :wink:

je suis allé voir les photos (web) de cette arrivée, j'ai pas pu en prendre impossible d'approcher la ligne d'arrivée. :!: :!: :?

Pour ce qui est de la ressemblance, on dirait bien que c'est Millar, :!: :!: :wink:
Millar fait 1m90, franchement je n'ai pas l'impression que le type de la photo soit si grand, mais bon après tout parfois une prise de vue peut-être trompeuse et je me trompe peut-être.
Par contre, qualifier Millar de sprinteur... :roll: Un coureur peut très bien avoir un bon coup de pédale et gagner occasionnellement un sprint dans un groupe réduit. Pour autant ça n'en fera pas un sprinteur (Quand je pratiquais un peu le vélo en compétition - dans une vie antérieure - il m'est arrivé de remporter quelques sprints pourtant j'étais loin d'être un sprinteur) Je ne dis pas ça pour dénigrer Millar, au contraire c'est un garçon que j'aime bien :wink: et il a bien d'autres qualités que celles d'un sprinteur.
pilou

Message par pilou »

HARRYMANAE a écrit ::lol: :D :lol:
palmvienne a écrit :T'es intéressé par les fillettes et la chnouffe, la pédale tu t'en fous, c'est pas bien ça, :!: :lol: :lol: remarques tous les goûts sont dans la nature. :!: :lol: :lol: :wink:
:lol: :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Les hors sujets »