Absence...

Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Répondre
colibri82

Absence...

Message par colibri82 »

Bonjour tout le monde,

Je viens ici pour m'excuser quant à mon absence durant les deux mois passés !
Non, je ne suis pas quelqu'un de cyclique... Non, je ne poste pas comme un furieux pendant des mois pour disparaître dans une grotte ensuite... Quoique, il y a de l'idée hihihi.
Nan, je viens surtout pour m'excuser auprès des copains avec qui j'ai des échanges non finalisés ou des promesses non tenues. Relancez-moi en MP si j'ai oublié quelqu'un :wink:

Pour ceux qui ont suivi (j'ai fait un post sur le fofo des amateurs de bambous) mon petit chien a été tué le 21 mai dernier alors que me femme faisait son jogging (avec lui) dans le lotissement. Un gros clebs débile est venu le tuer, l'emporter et le déposer devant chez son maître en guise de trophée.
allez, je ne vous refais pas l'histoire.
Mais Scoubi c'était notre pote. Il pissait sur mes pots et palmiers en terre, ça me rendait furax mais ça m'occupait.
Maintenant il n'est plus la, il nous manque.
Sa mort atroce nous a choqué, surtout ma femme qui a assisté, impuissante à la scène.

Bah... S'en est suivi un gros coup de mou...

Absence du fofo pendant un mois puis, Malaga m'a envoyé un 'ti MP sympa... je suis revenu deux trois fois dans le foulée mais... encore beaucoup de tracas.
Re absence d'un nouveau mois !

Pas de bol, les ennuis s'accumulent avec cerise sur le gâteau... C'est le bordel au boulot ! Une ambiance ignoble... Un changement (c'est maintenant !) d'organisation devrait bousculer les choses. Cela aurait pu se faire dans la douceur mais quelques collègues (manipulés par un syndicat en trois lettres !) préfèrent en découdre quitte à en laisser sur le carreau.
Comme je ne suis pas quelqu'un de passif face à l'événement (j'ai pourtant essayé de laisser couler mais je n'y suis pas arrivé) je me suis impliqué et là c'est règlements de compte à OK Coral !
Je bosse loin de la maison (3 heures aller, 3 heures retour) alors j'ai beaucoup à perdre dans la gestion horaire de mes périodes de travail... Tant pis, on est dedans. Je me fais mettre (désolé, je ne trouve rien de plus propre) en beauté, avec le sourire en plus. Tant pis, au moins je peux me regarder dans une glace, moi.

Voila, plein d'autres 'ti soucis rajoutés à ça font que je ne suis plus venu beaucoup. Quelques 800 ou 900 messages en retard à lire.
Je vais rater plein de choses car jamais je ne consulterai tout...

Enfin, voila... Le Colibri est toujours vivant...
:mrgreen:
Cédric
Marlon
Localisation : Corbières Catalanes (66) - zone 9 - alt 155m - 14km de la mer

Re: Absence...

Message par Marlon »

Je vais écrire quelque chose de banal : la roue tourne. :oops:

Dis-toi qu'il y aura des jours meilleurs. Le tout est de s'accrocher et d'y croire. Courage!
zozzo69

Message par zozzo69 »

Bon retour :wink: et désolé pour Scoubi :cry:
elisalova

Message par elisalova »

Parfois le sort s'acharne, tout s'accumule, on se demande bien pourquoi.... On tient et au bout la petite lumière.

Désolé pour votre chien, un animal çà peut paraitre rien aux yeux de certains mais pour d'autres çà compte...

Bon courage :wink:
GerardCarry

Message par GerardCarry »

Pauvre Scoubi, Il y aura des jours meilleurs. :wink:
Image
malaga

Message par malaga »

Pour ton petit chien je t'ai déjà répondu! :( j'espère vraiment que la mauvaise série est terminée!
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
colibri82

Message par colibri82 »

Merci à tous pour vos messages :wink:

Quant à la fin de la mauvaise série... Attendons un peu... :roll:
Cédric
Pierre31

Message par Pierre31 »

C'est vrai qu'on s'attache à nos petites bêtes, et il faut accepter que leur espérance de vie soit moindre que la notre. Mais de cette façon et sous les yeux de ta femme, c'est franchement dur ! :(
Quant au boulot, il ne faut jamais oublier qu'on bosse pour vivre, pas l'inverse, et ne surtout pas se laisser bouffer par les problèmes qui doivent rester au bureau .
Courage ! :wink:
rostratus

Message par rostratus »

moi qui est des chiens lapins tortue oiseaux etc .....
je sais que perdre un chien c est tres dur on a l habitude de voir sa petite gueule de pignouf tous les jours et en plus sa fais jamais la gueule ces betes lapas comme "certaines" :mrgreen:
bon courage a toi et a ta femme aussi :D
Image
Répondre

Retourner vers « Les hors sujets »