Il sont chez moi. Ici, il pleut, il pleut, il pleutpalmvienne a écrit :Couvert ce matin et toujours pas de pluie, donc le mode sec continue, mini 20,1° à 6h20, où sont les orages promis depuis 2 jours,![]()
![]()

Il sont chez moi. Ici, il pleut, il pleut, il pleutpalmvienne a écrit :Couvert ce matin et toujours pas de pluie, donc le mode sec continue, mini 20,1° à 6h20, où sont les orages promis depuis 2 jours,![]()
![]()
Bonjour Michel,Michel Greco a écrit : La comparaison n'est pas parfaite car il faut préciser que les mini maxi que j'ai donnés sont les moyennes de la quinzaine et non les extrêmes, j'aurais du le préciser.
Pour Pau les extrêmes sont:
mini 13,2°
maxi 32,2°
Pour Chemoulin les moyennes sont:
mini 15,9°
maxi 27,2°
A noter pour cette période à Pau des minis journaliers parfois élevés, bien au dessus de la moyenne qui tourne autour de 14°/15°, jusqu'à un record de 21,4°.
Bonjour zozzo,zozzo69 a écrit :Il sont chez moi. Ici, il pleut, il pleut, il pleutpalmvienne a écrit :Couvert ce matin et toujours pas de pluie, donc le mode sec continue, mini 20,1° à 6h20, où sont les orages promis depuis 2 jours,![]()
![]()
basjoo29 a écrit :C'est pas gentils !!!!
Ici il fait déjà 25°c et pas un souffle de vent. Ca va chauffer ! Moi aussi je commence à me languir d'un peu de pluie et de fraicheur, mais rien à l'horizon des 10 prochains jours.