JUILLET 2013
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: JUILLET 2013
C'est sûr! je ne suis pas au centre ville (qui doit être plus chaud aussi avec tous ces murs en briques rouges) mais un peu en hauteur et pas très loin du fleuve!
ce matin vers 6H (on se lève d + en + tôt) il faisait 21° et je trouvais que c'était frais!
Heureusement nous avons un grand sous-sol semi-enterré!
ce matin vers 6H (on se lève d + en + tôt) il faisait 21° et je trouvais que c'était frais!
Heureusement nous avons un grand sous-sol semi-enterré!
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
- HARRYMANAE
24,3° au lever du sun,record pour moi

- bob7244
23.6° à cette heure, nous devrions avoir moins chaud qu'hier, je pense autour de 30 - 31° et non pas 33.8° comme hier.

Mini VDF 2012 : -10.2°
ca y est prévision revue a la hausse comme par hasard, 32°c annoncés aujourd'hui hier et la hop tout a coup 35°c humf y en a qui merite des baffes tout de même surtout ceux qui ont affirmés qu'ils était sur a 100% qu'il n'y aurait pas de canicule cet été.
Hier soir 27°c dans la maison, ce matin 20°c de mini et ça chauffait incroyablement fort a mon départ vers 8h j'avais 24°c sur mes routes de campagne.

Hier soir 27°c dans la maison, ce matin 20°c de mini et ça chauffait incroyablement fort a mon départ vers 8h j'avais 24°c sur mes routes de campagne.

- palmvienne
Et comme on fait toujours mieux que la prévision,Zifool a écrit :ca y est prévision revue a la hausse comme par hasard, 32°c annoncés aujourd'hui hier et la hop tout a coup 35°c humf y en a qui merite des baffes tout de même surtout ceux qui ont affirmés qu'ils était sur a 100% qu'il n'y aurait pas de canicule cet été.![]()

- WeeviL
- Localisation : Heart of Palm 76 Seine-maritime Zone:8 LA:49.6° AL:115m
chaleur écrasante
36.7° à l'ombre

- palmvienne
Exactement la même temp..... iciWeeviL a écrit :chaleur écrasante36.7° à l'ombre

palmvienne a écrit :Exactement la même temp..... iciWeeviL a écrit :chaleur écrasante36.7° à l'ombre
et pas d'orage mais ça à encore dû péter sur Lyon, vu les CB au Nord/ouest et le gros ramdame dans la même direction.
![]()
![]()

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 

j'ai eu un peu plus la t° est monté a plus de 31°c dans ma vielle baraque encore ce soir actuellement 27.1°cpalmvienne a écrit :Exactement la même temp..... iciWeeviL a écrit :chaleur écrasante36.7° à l'ombre
et pas d'orage mais ça à encore dû péter sur Lyon, vu les CB au Nord/ouest et le gros ramdame dans la même direction.
![]()
![]()

certains feuilles de mes bananiers ont des brulures avec le soleil ...

- palmvienne
Je n'ai qu'une feuille qui a grillée, elle avait fini de s'ouvrir ce matin, les autres se sont fermées celle-ci est restée ouverte et les bords se sont ourlés, je l'ai douchée mais cela n'a eu aucun résultat. J'ai fait une photo à 12h19 elle est encore impec.Zifool a écrit :j'ai eu un peu plus la t° est monté a plus de 31°c dans ma vielle baraque encore ce soir actuellement 27.1°cpalmvienne a écrit :Exactement la même temp..... iciWeeviL a écrit :chaleur écrasante36.7° à l'ombre
![]()
![]()
![]()
certains feuilles de mes bananiers ont des brulures avec le soleil ...pas d'orage malheureusement il fait encore 23° dehors

24,7° dans maison sans clim, mais forte isolation, on la tient fermée en journée, et on ouvre dès que la temp... extérieur est plus basse que la temp... intérieur, mais si les nuit restent chaudes ça va finir par être impossible.

Ce matin toujours mauvaise mine,

Modifié en dernier par palmvienne le 23 juil. 2013 09:22, modifié 2 fois.
- palmvienne
Pour la refroidir,Palmetum a écrit :palmvienne a écrit :Exactement la même temp..... iciWeeviL a écrit :chaleur écrasante36.7° à l'ombre
![]()
![]()
faut sortir la cb quand il pleut
![]()

J'ai cru que j'aurais droit a un rrosage hier soir (ça grondait autour) mais finalement rien...
Mini ce matin 17.5
Mini ce matin 17.5
-
C'est bizarre, hier ils ont dit qu'il avait fait 38° à Toulouse et j'ai eu à peine 34! ceci dit c'était bien suffisant d'autant plus que la t° était encore d'un bon 30° à 23H!
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"