
Désolé, je ne peux pas m'en empêcher



Je viens moi aussi de parcourir ce post, et je trouve également que tes propos vont trop loin. Que tu exprimes une opinion négative, soit, mais au moins fais-le de manière courtoise !Ber a écrit :![]()
![]()
![]()
Pilou, merci de modérer tes propos, tu es a la limite de l'insulte et cela ne fait rire que toi.
pilou la pirouette cacahouètepilou a écrit :![]()
![]()
![]()
Euhhh aucne pirouette... et aucune demande d'excuse à attendre de ma part![]()
Rien n'a lieu à excuse
Ps : et on ne s'excuse pas, on les demande
Hein ?Ber a écrit :M'enfin Pilou, il n'est pas ici question de morale mais simplement de courtoisie et de convivialité.
Ce n'est pas parce que le titre d'un livre ne te semble pas correct, qu'il est forcément nul et que les gens qui désirent l'acheter le sont aussi...![]()
Il y a des tournures de phrases, qui peuvent inopportunément choquer ou blesser.
Rhô l'incompris, tu penses, seul contre tous! Il faut être intelligent pour comprendre Pilou, et ce n'est pas le cas de tout le monde sur le forum c'est ça? Personne n'a compris que tu t'es foutu de la gueule de l'auteur, alors?pilou a écrit :Hein ?Ber a écrit :M'enfin Pilou, il n'est pas ici question de morale mais simplement de courtoisie et de convivialité.
Ce n'est pas parce que le titre d'un livre ne te semble pas correct, qu'il est forcément nul et que les gens qui désirent l'acheter le sont aussi...![]()
Il y a des tournures de phrases, qui peuvent inopportunément choquer ou blesser.
Je dois avoir un problème de vocabulaire... ou alors je ne m'exprime pas dans le même français que vous !
Ah bein oui, voilà, c'est cela... nous ne dialoguons pas avec la même langue depuis le début ! C'est donc pour cela que certains ne comprennent pas ce que j'écris... et que je ne comprends souvent pas la réponse !
C'est terrible les amalgames que peuvent faire les français...
-1- je ne vois pas de mention que le livre est nul !
-2- je ne vois pas de mention que les gens qui désirent l'acheter sont nuls !
-3- en revanche, je suis resté courtois et extrêmement hypocrite dans ma réponse à Rosa car si vraiment j avais écrit ce que je pensais, cela aurait été mon dernier message ici![]()