Merci
Ce serait à mon avis une erreurzozzo69 a écrit :Je me demande également si la rubrique 'hors sujet' ne devrait pas etre supprimée.
Il serait intéressant de creer un sondage pour savoir qui est pour le maintien de cette rubrique est qui est pour sa suppressionpilou a écrit :Ce serait à mon avis une erreurzozzo69 a écrit :Je me demande également si la rubrique 'hors sujet' ne devrait pas etre supprimée.car il permet de maintenir un lien avec / entre certains membres...
Concrètement, depuis peut-être une année, c'est par cette rubrique que je reviens sur le forum...
Tib31 a écrit : Il serait intéressant de creer un sondage pour savoir qui est pour le maintien de cette rubrique est qui est pour sa suppression![]()
Pilou tu t'en charge![]()
+1000Zifool a écrit :Moi, je voudrais vraiment que des membres comme Elisa, qui nous montrent leur jardin et interviennent encore après quelques mois il y en ai plus.
Faites des post it, soit sur le site soit sur le forum, pour des sujets sur les robeliniis ou la lance qui saute ou les attaques fongiques ... c'est des questions posées 10 fois par mois, perso j'interviens plus sur se genre de sujet désolé mais la fonction recherche c'est pas que pour faire beau, si je vais essayer de trouver le temps pour en faire aussi.
Ensuite, j'aime bien quand le sujet par aussi parfois en hors sujet (après c'est suivant l’appréciation des modos qui laisse ou non) mais je viens ici TOUS les jours (même si je ne post pas tous les jours) c'est un moment de détente dans ma journée alors si c'est pour me faire suer avec un truc trop scolaire ou personne ne peu rien dire ....
Faites le tri dans le forum des sujets vraiment constructif il ne restera pas vraiment beaucoup de sujet ici, tiens on fait encore du Hs ! c'est ce qui rend vivant un forum, moi un forum ou il y a un sujet qui me plait mais il y a personne et où c'est trop scolaire je me casse sans rire vous trouvez pas que le taff ou la vie de tout les jours c'est parfois assez chiant, si c'est encore pour me faire chier sur les fous de palmiers je viendrais moins souvent, car il y a beaucoup de sujets passionnants mais si le forum est mort c'est pas mon truc....Demeter, je vais te donner un exemple, vu que c'est toi qui initie ce débat, ton forum j'y viens pas trop sérieux pas envie pourtant je suis inscrit mais bof voila je suis désolé mais un forum comme attitude tropicale trop sérieux pour moi et pas assez vivant pourtant j'ai essayé.
pilou a écrit : Et moi je ne comprends pas pourquoi il a été verrouillé![]()
Visiblement, le post concernant ma question a disparu...
Skuse... C'est très bien... J'avions pas vuStephking56 a écrit :...ton post a été supprimé au bénéfice d'un autre qui y répond![]()
http://www.fousdepalmiers.fr/html/forum ... 10&t=16034
tu avais peut être trop mis le fil rouge en avant dans ce fil !pilou a écrit :Et moi je ne comprends pas pourquoi il a été verrouillé![]()
Visiblement, le post concernant ma question a disparu...