Oui le linearis est glauque.

As-tu une photo du tien ?ptivince45 a écrit :zut, honte a moi il ressemble tellement a un canna indica vu comme sa, que j'lai pris pour un canna indica.Moi je garde le mien en pot, j'ose pas le planter en terre, c le seul bon héliconia chez moi, il pousse sans problème la ou les autres souffrent de l'air sec. Et je l'hiverne dans la garage en hors gel, bref une plante sans soucis et qui fait pas mal de rejets
.
Boah, tu dis ça pour faire plaisir !malaga a écrit :Merci pour les photos,Ber! je trouve que les sabals, même très jeunes, ne manquent pas de présence!
même pas vrai! ils sont tout mimi!Ber a écrit :
Boah, tu dis ça pour faire plaisir !malaga a écrit :Merci pour les photos,Ber! je trouve que les sabals, même très jeunes, ne manquent pas de présence!
Ber a écrit :As-tu une photo du tien ?ptivince45 a écrit :zut, honte a moi il ressemble tellement a un canna indica vu comme sa, que j'lai pris pour un canna indica.Moi je garde le mien en pot, j'ose pas le planter en terre, c le seul bon héliconia chez moi, il pousse sans problème la ou les autres souffrent de l'air sec. Et je l'hiverne dans la garage en hors gel, bref une plante sans soucis et qui fait pas mal de rejets
.
Car tu n'es pas le premier à me faire la remarque sur sa similitude face à Canna indica. C'est vrai que le feuillage y ressemble, mais je trouve les tiges plus grêles et le rhizome différent.