AOÛT 2013
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
- HARRYMANAE
Re: AOÛT 2013
Encore une belle journee ... mieux vaut en profiter plutot que de se chicorer sur un forum
28° a 11h
PS:l'ete sra chaud dans les maillots du Sud ouest ... (surtout aujourd,hui)

28° a 11h
PS:l'ete sra chaud dans les maillots du Sud ouest ... (surtout aujourd,hui)

-
Tarbes se distingue avec déjà 33,3° à 11 h alors qu'ailleurs dans le sud-ouest les températures sont de 27° à 29°, grâce à un vent de sud et à une atmosphère assez sèche.
Ce matin à Ainhice-Mongelos dans le pays basque intérieur 19,8° à 7 h 25 et 30,6° une heure plus tard avec le vent de sud.
Ce matin à Ainhice-Mongelos dans le pays basque intérieur 19,8° à 7 h 25 et 30,6° une heure plus tard avec le vent de sud.
- Serkan
- Localisation : pays toulousain, plateau de Lavalette , altitude 280ms
23 degrés à 9h ; l'autan va-t-il se lever ?
Du pays terrien du terroir toulousain
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
- HARRYMANAE
26° a 9h pas de zef,une fournaise de plus pour aujourd'hui 

26° pour l'instant et vent d'autan!
Hier, à peine 34, il y a eu bien plus!
Hier, à peine 34, il y a eu bien plus!
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Ce fort vent d'autan est une bonne nouvelle, il empêche les vols de paysandisias
Une bonne rafale est bam écrasé contre un mur ou (un stipe
)
Sinon il fait déjà bien chaud, le ciel est laiteux

Une bonne rafale est bam écrasé contre un mur ou (un stipe

Armin Van Buuren, Dimitri Vegas & Like Mike, Martin Garrix, Axwell, R3HAB, MAKJ...
EMF 2014, ASOT700, ELF 2015, ULTRA 2016, TOMORROWLAND 2017....
EMF 2014, ASOT700, ELF 2015, ULTRA 2016, TOMORROWLAND 2017....
- Ben152
Un joli soleil d'hiver avec 17° le matin et 23° l'après-midi 

Visitez mon jardin tropical, et notamment les palmiers !
Visitez aussi ma galerie sur la flore calédonienne !
Visitez aussi ma galerie sur la flore calédonienne !
-
Hier pour les records du jour 38,5° dans le Pays Basque intérieur, 38,3° à Dax, 37° seulement sur la côte basque, la brise de mer s'étant levée en cours d'après-midi.
Aujourd'hui à cette heure des stratus sont encore bien présents, le soleil commence à filtrer. Il est tombé un peu de bruine tôt ce matin. Cela contraste avec l'air type saharien d'hier dont on pouvait constater la présence par le fait que malgré la chaleur il n'y avait pas la moindre cumulification sur les Pyrénées, que l'on voyait par ailleurs très clairement.
Aujourd'hui à cette heure des stratus sont encore bien présents, le soleil commence à filtrer. Il est tombé un peu de bruine tôt ce matin. Cela contraste avec l'air type saharien d'hier dont on pouvait constater la présence par le fait que malgré la chaleur il n'y avait pas la moindre cumulification sur les Pyrénées, que l'on voyait par ailleurs très clairement.
il les pousse du sud-est vers le nord-ouest!Tib31 a écrit :Ce fort vent d'autan est une bonne nouvelle, il empêche les vols de paysandisias![]()
Une bonne rafale est bam écrasé contre un mur ou (un stipe)
![]()

"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
-
presque 10 degrés de moins sur Tarbes aujourd'hui 26 contre 35 hier , c'est fous comme le temps est changeant dans cet endroit
28 °c chez moi avec du soleil , température agréable !

2 jours a 35°c + (en mettant le feu sous ma sonde mais chut
) les plantes poussent bien sauf les humiferes qui souffrent un peu il me semble ... mon erythrine commence a arborée une belle 2 eme floraison.
et mon caesalpinia fleurit bien et je compte encore 25 boutons floraux malgré le retard pris avec ce printemps merdique

et mon caesalpinia fleurit bien et je compte encore 25 boutons floraux malgré le retard pris avec ce printemps merdique

-
- Localisation : Ardèche 160m Zone 8b Pluie année : 1060mm moyenne max: 20,1°C/ moyenne mini 7,1°C
Comment se portent les hêtres, charmes et chênes rouvres, sessiles et pédonculés chez toi
avec de telles températures?
bon j'avais pas envie de te répondre mais chênes rouvres et sessiles c'est pareil, et tant qu'on y est, y a tout ça chez toi aussi je vois vraiment pas ce que tu poses là comme question, sinon les chênes n'apprécient que moyennement ils grillent par endroit, et d'un point de vue du forum ta pique n'as rien a faire dans un contexte météo Aout 2013arashi a écrit :Comment se portent les hêtres, charmes et chênes rouvres, sessiles et pédonculés chez toi

Encore 26°c dehors et 28.7°c dedans