*** LE COIN DES BONS PLANS ***
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
bonjour
bonjour,
je viens malheureusement de lire cette promo pour le sabal minor, mince.
je suis preneur ausis si des promos reviennent.
Je sais que carrefour ausis en vente mais on m'a dit que cette année il abusait ( peut du a leur jugement pour pub mensengères). Il y 2 ans j'aurais du tout prendre car aujourd'hui c'est une armaque apparement.
esperons que d'autre promos arrivent!!!!!
a bientot
willy
je viens malheureusement de lire cette promo pour le sabal minor, mince.
je suis preneur ausis si des promos reviennent.
Je sais que carrefour ausis en vente mais on m'a dit que cette année il abusait ( peut du a leur jugement pour pub mensengères). Il y 2 ans j'aurais du tout prendre car aujourd'hui c'est une armaque apparement.
esperons que d'autre promos arrivent!!!!!
a bientot
willy
pour une fois qu'ils les arrosent trop !!!! généralement c'est quand même l'inverse.écureuil a écrit :j'ai acheter un cycas revoluta avec un stipe de 20 cm et quatre courronnes de feuilles en ct 9l a seulement 12e il les bradaient car il avaient quelques feuilles jaunes(il les arrosent trop)
au supermarché carrefour de la rochelle, il en reste quelque uns, ils sont vraiment beaux