Zifool a écrit :moi j'aurais demandé à ton assureur remboursement de tes palmiers que les dégâts de ta piscine ont causés![]()
![]()

Zifool a écrit :moi j'aurais demandé à ton assureur remboursement de tes palmiers que les dégâts de ta piscine ont causés![]()
![]()
BLACHERE Eric a écrit :-9,4° sous abri quoique qu'avec le vent il n'y a pas vraiment eu d'abriZifool a écrit :ah le lca que du bonheur j'y suis passé il y a peu, je dois dire que c'était un soulagement j'espère que ta rééducation ce passe bien mais il faut 1 an après l'opération pour retrouver un plein usage du genou.
Je suis étonné pour ton jardin tu as enregistré quel minima cette hiver pour avoir perdu tes gros palmiers ... c'est dommage
trop fort + 10000franckm a écrit :Zifool a écrit :moi j'aurais demandé à ton assureur remboursement de tes palmiers que les dégâts de ta piscine ont causés![]()
![]()
La nuit attaché a un arbre pendant toute la VDF avec un Mistral de FOU, dans quel état serait tu ressortisPalmetum a écrit :BLACHERE Eric a écrit :-9,4° sous abri quoique qu'avec le vent il n'y a pas vraiment eu d'abriZifool a écrit :ah le lca que du bonheur j'y suis passé il y a peu, je dois dire que c'était un soulagement j'espère que ta rééducation ce passe bien mais il faut 1 an après l'opération pour retrouver un plein usage du genou.
Je suis étonné pour ton jardin tu as enregistré quel minima cette hiver pour avoir perdu tes gros palmiers ... c'est dommagec est pourtant pas le bout du monde
perou
autant de degats pour si peu
on te penserais pas comme ça un peu S&M ce forum quand de toute facon faut mazo des fois heinBLACHERE Eric a écrit :La nuit attaché a un arbre pendant toute la VDF avec un Mistral de FOU,, et avec de bon vêtements, même pas parlé de narturisme
C'est exotique le SapinMélissa a écrit :Ben mince, y a des sapins chez Eric ! Il y en a même plus que chez moi !
![]()
La piscine est réparéemalaga a écrit :le buis, la valeur sûre dans le futur!![]()
Enfin on voit des photos de ton jardin, Eric! pas assez quand même!
tu sembles avoir de grands et beaux trachys maintenant, les lagers sont déjà bien développés!
On dirait que la piscine est réparée?