Floride - Everglades

Palmetum

Re: Floride - Everglades

Message par Palmetum »

il a du - hesiter que le crotale :mrgreen: :lol: quoi que si c etait 1 tortle alligator :mrgreen:
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
Jean-Baptiste G

Message par Jean-Baptiste G »

Capri a écrit :Je me régale :shock: j'espère quand même que tu as déplacé la tortue :wink:
Hello,

non je n'ai pas touché à la tortue (interdiction déjà) et de toute façon les gens ne roulent vraiment pas vite sur la route et observent le paysage :)
Elle à bougé une fois que la voiture à redémarrée ;)

JB
Jean-Baptiste G

Palmetum a écrit :il a du - hesiter que le crotale :mrgreen: :lol: quoi que si c etait 1 tortle alligator :mrgreen:
Le serpent avait l'air mort ou faisait semblant, en tout cas il ne bougeait pas et n'as pas bougé jusqu'à l'approche de la voiture à quelques mètres.
Je me suis donc armé de mon plus gros objectif Zoom car mon patron m'a interdit de m'approcher de ce serpent (réputé très dangereux)..
Palmetum

Message par Palmetum »

elles sont protegees :idea:
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
Jean-Baptiste G

Oui, de toute façon tout le parc est protégé et on voit des patrouilles de garde qui rôdent de temps en temps sur l'unique route qui le traverse ;)
Il y a certaines dérogations pour la pèche qui peut être pratiquée en certaines saisons mais c'est très réglementé.
Répondre

Retourner vers « Jardins publics et botaniques sous les tropiques »