Le pourpier c'est une veritable horreur, j'ai aussi une petite rampante horrible.palmvienne a écrit :C'est vrais tes indésirables semblent bien s'accrocher, chez moi c'est le pourpier sauvage impossible à maitriser il pousse violemment et atteint une taillezozzo69 a écrit :Merci.
Les compliments sur l'entretien sont exagérés : liserons, chiendent, pissenlits sont partout. J'essaie de contenir tout ca mais c'est peine perdue...
Sur la vidéo il doit bien manquer quelques trucs. Les radicalis sont la et se portent bien. La bougain a fini par démarrer mais pour la floraison je pense que c'est cuit. J'en ai une autre en pot ( je ne sais pas si c'est une spectro) qui, elle, est en fleurs![]()
![]()
de terrain nettoyé à autre nettoyage 4 jours.
Ta vidéo donne une image bien plus valorisante que de simples tofs, par contre il me semble percevoir seulement sur palmiers un début de chlorose ou un manque d'arrosage,
![]()
![]()
serait-ce la sécheresse qui commence à sévir dans le 5ème Art.
![]()
![]()
![]()
Bref joli ton jardin Mon cher Zozzoteur, dommage pour ta bougain mais ne l'arrose pas et tu verra elle va fleurir un truc de fou moi, je l'arrosais beaucoup trop. Il y a pas de secheresse sur lyon avec les pluies torrentielles chaque semaine.