Oui, tu as bien lu mais au prix ou je l'ai payé, pas sur qu'elle atterrisse à l'appartement tout de suite et de toute façon, que ce soit les Albopilosa ou l'agave victoria reginae 'White Rhino', elles sont beaucoup trop petites pour être plantées en pleine terre maintenant.
Je ferais bientôt quelques photos, j'ai un gros cycas à planter et je dois encore réorganiser pas mal de chose car le manque de place me complique vraiment la tache et m'oblige sans cesse à repenser ce jardinet (18m2).
L'évolution en quelques photos (et 4 ans à peine)...

Ne vous fiez pas à la taille de la cordyline, les photos sont bien dans le bon ordre mais celle-ci a été coupé entre temps une première fois et une deuxième fois de façon définitive.
J'ai tropicalisé, remplaçant les lauriers rose (d'origine) par un Chamaerops humilis (trop encombrant) qui fut remplacé par un Archontophoenix Cunninghamiana (qui risque de l'être rapidement).
un Sabal Minor (déplanter avec succès) et remplacé par un Syagrus Litoralis (dans une autre zone du jardin non photographiée ici).
Je profite par la même occasion pour replanter dans le reste de la copropriété les palmiers qui ne font plus partie de mes projets