cherche jardin
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
-
- Localisation : haute loire , vorey sur arzon, zone 7a,climat continental
cherche jardin
je suis a la recherche d'un jardin d'un fou mais impossible de le retrouve , je me souvient qu'il c'etait fait une piste en pave pour courir , c'est un jardin sous les tropic et jc tu le connait il me semble . si sa dit quelque chose a une personne .

Re: cherche jardin
C'est le jardin d'Alain Jamet il me semble.
-
- Localisation : haute loire , vorey sur arzon, zone 7a,climat continental
merci Melissa mais tu ne c'est pas ou je peut trouve le lien de son jardin car impossible d'y mettre la main dessus .

Je ne le retrouve pas non plus
Fabien, Steph, ce post n'existe plus ?

Fabien, Steph, ce post n'existe plus ?
Alain Jamet s'est désinscrit du forum il y'a quelques mois. Ses posts ont du disparaitre avec lui (sans doute à sa demande, je ne me souviens pas)
Oui, c'est bien le jardin d'Alain, dans l'est du pays...
Il a quitté le forum il y a qq mois...
Je vais essayer de retrouver son site car je sais qu'il se promène sur un forum pour expatriés...
Il a quitté le forum il y a qq mois...
Je vais essayer de retrouver son site car je sais qu'il se promène sur un forum pour expatriés...
Tu devrais pouvoir le contacter via son blog : http://www.sisaket-ubon-rachathani-en-isan.com/
Pas de quoi
Perso, je n'ai plus de nouvelle...

Perso, je n'ai plus de nouvelle...