Si tes palmiers pouvaient faire pareil !palmvienne a écrit :Il a pris 50cm depuis la dernière photo.Mélissa a écrit :Très jolis Lagers, je trouve le rose clair particulièrement beau !![]()
![]()

Si tes palmiers pouvaient faire pareil !palmvienne a écrit :Il a pris 50cm depuis la dernière photo.Mélissa a écrit :Très jolis Lagers, je trouve le rose clair particulièrement beau !![]()
![]()
Palmetum a écrit :t es jaloux du climat de claude avoue zizzo![]()
Y a peu un brin de vérité la dedans .... derriere chaque ironie ce cache toujours une part de véritézozzo69 a écrit :Si tes palmiers pouvaient faire pareil !palmvienne a écrit :Il a pris 50cm depuis la dernière photo.Mélissa a écrit :Très jolis Lagers, je trouve le rose clair particulièrement beau !![]()
![]()
![]()
(désolé, j'ai pas pu m'empêcher...
)
Il y a aussi pas mal d'enfants qui sont d'excellents menteurs.Palmetum a écrit :la verite sort toujours de la bouche des enfants
Ber a écrit :Superbes tes lagers !
On se croirait presque en Dordogne !
huit dix ans,franck33 a écrit :belles floraisons de lagers, ils sont tout jeunes, non ?
Oui, très beau ces lagers. Je me pose la même question que malaga, quelle est la variété du violet ?malaga a écrit :superbes lagers! ils ont l'air de se plaire! le rouge est merveilleux!
le violet (pas le mauve) ne serait-ce pas "terre chinoise"?