La plantation semble assez récente mais ne date pas d'hier non plus

J'ai réussi a faire une photo de l'un d'entre eux je vais essayer de la poster

Enfin ... juste une plantation post vdf12 (a moins que Regis n'ait forme le jardinierTib31 a écrit :Bel découverte faites au Barcares (66) lors de mes vacances, 2 beaux bismarckia vu à l'entré d'un camping![]()
La plantation semble assez récente mais ne date pas d'hier non plus![]()
J'ai réussi a faire une photo de l'un d'entre eux je vais essayer de la poster
Arghhh ???Ben m'a tueBen152 a écrit :Oui, il serait intéressant de savoir si cette plantation a été faite en connaissance de cause ou s'il s'agit d'un acte un peu inconscient d'un novice quant à la rusticité de cette espèce![]()
Plus généralement, ce post manque quand même cruellement de photos de sujets métropolitains bien portants après plusieurs années de culture en pleine terre ; alors mythe ou réalité ?![]()
Ben152 a écrit :Oui, il serait intéressant de savoir si cette plantation a été faite en connaissance de cause ou s'il s'agit d'un acte un peu inconscient d'un novice quant à la rusticité de cette espèce![]()
Plus généralement, ce post manque quand même cruellement de photos de sujets métropolitains bien portants après plusieurs années de culture en pleine terre ; alors mythe ou réalité ?![]()
kludo tibanu sortez les tofs pour tuer les medisantsBen152 a écrit :Oui, il serait intéressant de savoir si cette plantation a été faite en connaissance de cause ou s'il s'agit d'un acte un peu inconscient d'un novice quant à la rusticité de cette espèce![]()