pas moua j etais en curepalmvienne a écrit :Jcj a écrit :Et voilà ce que ça donne quand palmetum prend le bus de ramassage avec son pétard.....palmvienne a écrit :Pendant que je shootais mes plantations, un bus à pris feu sur la route en bas de chez moi,![]()
![]()
![]()
palmétum arrêtes tu fous le feu partout,![]()
ou alors prends un vélo c'est moins inflamable,
![]()
![]()
(38) Photos jardin (Vienne)
Re: (38) Photos jardin (Vienne)
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 
- palmvienne
Avant, photo du 15 06 2008 le trachy est déjà là mais à peine visible

Après, photo du 02 07 2013

- butia33
Beau massif.
Y'a pas que le Trachy qui a poussé. 
Pascal
Let the good time roll
Let the good time roll
Ta piscine aux doux contours met en valeur tes palmiers et ceux-ci qui commencent à prendre de la hauteur créent un cadre paradisiaque à ta "bleue". 
- palmvienne
Mais celui de devant a largement dépassé ceux du fond qui semblent à la peine, cependant depuis que j'ai coupé le cèdre qui était derrière et pompait toute la flotte ils ont repris une croissance plus rapide.butia33 a écrit :Beau massif.Y'a pas que le Trachy qui a poussé.
- palmvienne
C'est vrais qu'avant c'était assez raplaplat,Vivi a écrit :Ta piscine aux doux contours met en valeur tes palmiers et ceux-ci qui commencent à prendre de la hauteur créent un cadre paradisiaque à ta "bleue".
- Jcj
Oui tu as raison , la piscine sort du cadre photo .........et la balançoire a rétrécie!butia33 a écrit :Beau massif.Y'a pas que le Trachy qui a poussé.
Quand on est mort ,on ne sait pas qu'on est mort ;c'est pour les autres que c'est difficile....eh ben quand on est con c'est pareil
- palmvienne
J'ai essayé de trouver des photos avec une échelle identique prises du même angle et à égale distance, la balançoire été remplacée par un trampoline les moutards ayant grandi.Jcj a écrit :Oui tu as raison , la piscine sort du cadre photo .........et la balançoire a rétrécie!butia33 a écrit :Beau massif.Y'a pas que le Trachy qui a poussé.
J'adore le cadre de ta piscine on se croit dans les îles 
- palmvienne
Faxo,Faxo a écrit :J'adore le cadre de ta piscine on se croit dans les îles
On peut se croire dans les îles mais ce n'est qu'une illusion, l'hiver trentenaire est là pour remettre les pendules à l'heure, j'ai quand même perdu quelques palmiers, il en reste d'ailleurs un vestige au fond de la photo du bas, je laisse ce totem comme rappel à l'ordre histoire de tempérer mes excès palmiques, mais je l'avoue ce n'est pas très efficace.
On ne te vois pas souvent sur le forum, pour tes photos essaye HostingPics, l'interface est bien plus conviviale.
merci pour les infos
magnifique réalisation! c'est impressionnant! sur place on doit vraiment se croire en pays tropical!palmvienne a écrit :Avant, photo du 15 06 2008 le trachy est déjà là mais à peine visible
J'enlèverais juste le portique mais je me doute qu'il n'est pas là pour toi!
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Sympa le avant/après. Tu as bien épuré le massif, on distingue mieux les beaux sujets.
- Jcj
avant c'était piscine chez les rosbeefs maintenant on dirait une picine d'hotel de luxe sous les tropiques

Quand on est mort ,on ne sait pas qu'on est mort ;c'est pour les autres que c'est difficile....eh ben quand on est con c'est pareil
- palmvienne
Avant c'était le grand foutoir,Mélissa a écrit :Sympa le avant/après. Tu as bien épuré le massif, on distingue mieux les beaux sujets.