nouveau concours 2008
- fanaw
salut Pinguinus Carribaea,
""Quand on voit une telle impatience, on se demande si certains ne seront pas déçus qu'une fois les graines germées le plant ne fera pas 1.5m avant la fin de l'été
Faut pas prendre les histoires d'astérix et Obelix pour argent comptant, pis on a pas de Panoramix ""
tu trouves ca normal et professionnel Pinguinus Carribaea d'attendre 3 mois pour avoir des graines??
""Quand on voit une telle impatience, on se demande si certains ne seront pas déçus qu'une fois les graines germées le plant ne fera pas 1.5m avant la fin de l'été
Faut pas prendre les histoires d'astérix et Obelix pour argent comptant, pis on a pas de Panoramix ""
tu trouves ca normal et professionnel Pinguinus Carribaea d'attendre 3 mois pour avoir des graines??
stéphane

-
Et bien je pars du principe que les palmiers font une fois des graines par an, et que si on les veut fraiches, faut attendre quelle soit mure. Sinon tu peux peut être avoir des graines tout de suite, mais sèches avec moins de chance de germination.fanaw a écrit :salut Pinguinus Carribaea,
Faut voir......
C'est comme tout, aujourd'hui on pense que parce que l'on désire qqchose, on l'obtient immédiatement, que ce soit en politique, en economie, en ressources, en amitié.... bref, apprendre à laisser les choses se construire c'est déjà voir la vie autrement.... comme des jardiniers.
- fanaw
peut etre mais on ne vend pas quelque chose que l'on a pas en stock!!
je trouve ta réponse tout a fait juste mais dans le commerce c'est autre chose,comment font les autres sites!!
peut etre que je suis impatient mais pour ce cas, je trouve que le delai est quand meme exagéré a moins que j'ai loupé un épisode qui disait qu'il n'y avait pas de délai et que ca pouvait durer plusieurs mois...
on va patienté et on verra bien
je trouve ta réponse tout a fait juste mais dans le commerce c'est autre chose,comment font les autres sites!!
peut etre que je suis impatient mais pour ce cas, je trouve que le delai est quand meme exagéré a moins que j'ai loupé un épisode qui disait qu'il n'y avait pas de délai et que ca pouvait durer plusieurs mois...

on va patienté et on verra bien

stéphane

je comprend que certains soient en colère parceque James a fait de la prévente, maintenant il s'agit de graine "nouvelle" qui je l'espère seront issue d'authentique Takil, alors que jusqu'à present les graines et plant vendu dans le commerce étaient tout sauf du takil.
je ne connais pas la raison de cette longue attente, mais sauf erreur de ma part James met du temps à livré mais il livre.
au depart, on était partie pour "s'assoir" sur les graines, si on les reçoie ça ne pourra être que du bonus.
je ne connais pas la raison de cette longue attente, mais sauf erreur de ma part James met du temps à livré mais il livre.
au depart, on était partie pour "s'assoir" sur les graines, si on les reçoie ça ne pourra être que du bonus.