Coucou du 42
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Coucou du 42
Hello a tous
je m'appelle David 31ans et j'habite à côté de saint Étienne,
Donc je commence à acheter des palmier qui seront planté dans le jardin ( mais avant faut faire construire la maison lol )
Il y aura un gros Phoenix canarensis protéger à la manière de regis67
Un washintonia filifera protéger aussi
Un jubaea chiliensis
2 trachy fortunei
Un musa basjoo
Sans compter que pour le jardin il y aura aussi un Olivier, chêne liege, pin parasol, cyprès Provence, albizia chocolat
Un syagrus romanzoffiana santa catarina en pot sur la terrasse que je rentrerai l'hiver
Et un wodyetia bifurcata pour l'intérieur
je m'appelle David 31ans et j'habite à côté de saint Étienne,
Donc je commence à acheter des palmier qui seront planté dans le jardin ( mais avant faut faire construire la maison lol )
Il y aura un gros Phoenix canarensis protéger à la manière de regis67
Un washintonia filifera protéger aussi
Un jubaea chiliensis
2 trachy fortunei
Un musa basjoo
Sans compter que pour le jardin il y aura aussi un Olivier, chêne liege, pin parasol, cyprès Provence, albizia chocolat
Un syagrus romanzoffiana santa catarina en pot sur la terrasse que je rentrerai l'hiver
Et un wodyetia bifurcata pour l'intérieur
Re: Coucou du 42
bienvenu a toi, tu as un pied a l'étrier fait gaffe, le symptôme aggravant de la maladie tu plantes dehors avant de faire dedans (ce que me dit ma femme) 

- Stephking56
- Administrateur - Site Admin
- Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b
Bienvenue chez les fous de palmiers 

Stéphane
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Bienvenue, déjà de belles ambitions 

A St Etienne, tu te dois de planter un armata, quitte à le protéger
Bienvenue chez les fous

Bienvenue chez les fous

Merci pour cet accueil
Oui ma femme me dis la même chose
" on a pas encore la maison et ta déjà toute tes plantes " mdr
Oui ma femme me dis la même chose
" on a pas encore la maison et ta déjà toute tes plantes " mdr
- Jcj
Un futur pote a palmier 43 , bienvenue à toi ici sur ce forum. 

Quand on est mort ,on ne sait pas qu'on est mort ;c'est pour les autres que c'est difficile....eh ben quand on est con c'est pareil
Hello les amis j'ai récupérer des graines de butia capitata, elles sont noir mais l'enveloppe des graines est molle, avez vous des conseil pour les faire germer au mieux ???
Et Je recherche un petit plant de Phoenix dactylifera
Merci de me faire signe si vous avez ça!!!
Et Je recherche un petit plant de Phoenix dactylifera
Merci de me faire signe si vous avez ça!!!
Bienvenue David
Un bon début ,pour le dactylifera j ai vue qu il y en avait chez PALMARIS c est une pépiniere.

kéké32