
Et pour le premier brazoria, j'ai un doute, car il ne ressemble pas tu tout au mien, c'est valable aussi pour le deuxième.

Le brazoria c'est celui en gros plan ou celui au fond ?alohas a écrit :Le premier brazoria vient de chez palmaris et était vraiment bleu lors de l'achat, la pluie l'a délavé depuis, sa croissance est plus rapide que les minors juste à côté. Et pour un age que je crois équivalant, les feuilles sont plus allongées et plus grandes, mais pas aussi allongées qu'un uresana.
J'ai aussi un doute pour le double palmetto, à cause de la longueur des inflorescences et de la forme des feuilles faiblement costapalmées. Ceci dit les pieds ont pas mal "rampé" , les feuilles sont bien résistantes au vent et j'ai l'impression qu'ils commencent à monter, peut-être un hybride?
Rien n'échappe à l'inspecteur Harry!HARRYMANAE a écrit :Ton Butiagrus ce ne serait pas un made in Xavier "jardin du monde" Je lui trouve un gros air de famille