jeune E-NATALENSIS du meme age que les E-FRIDERICI GUILLEMII et quasiment au meme prix , il en reste un seul avis aux amateurs.

bonsoir joel,VIALLEJOEL a écrit :félicitations Christophe,
A bientôt à Gassin, et peut-être à Menton ?
Joël
Je viens de recevoir de chez Peter 4 plantes : un lehmanni, un lanatus et deux friderici.HARRYMANAE a écrit :-6° sur un natalensis sans protec et deja 2 feuilles en depart,c'est prometteur![]()
As tu d'autres Encephalartos en terre en test![]()
Fred Gui,Lehmani
Je vais garder le lanatus en pot au moins une année ou deux. JE crois que je vas prévoir une rocaille couverte en hiver pour ces espèces un peu difficile.HARRYMANAE a écrit :Ah oui,j'avais vu le post,on s'y perd avec tout ces posts![]()
Je pense que tu peux les planter en tout cas moi je le ferais,avec une reserve pour Lanatus pour lequel je ferais particulierement attent° concernant le drain autour et en dessous quitte a prevoir des plaques pour la premiere annee
Je pense que Fred Gui,le seul de ta liste que j'ai en terre,peut supporter autant qu'un revo concernant le feuillage
Le mien,avec juste une protec passive est defolie par la vdf,mais le bulbe est sain,donc je crois a une emmission foliaire
Il fait entre 10 et 15 cm de dia et c'est un "Peter" aussi
D'ici quelques jours ou semaines parceque y a pas grand chose à voir pour le moment.tom a écrit :une photo jm ???
merci![]()
thomas