Si d'aventure tu aurais des "branchettes" en excedent, plutot que de les jeter, ce serai avec plaisir que je lancerai la culture des "Plumerias Pilou" en hexagone

Si cela peut être envisagé, contacte moi.
 Bonne pêche aujourd'hui... Je reviens juste de ma virée et j'ai pu trouver 6 nouveaux palmiers que je n'avais pas...
  Bonne pêche aujourd'hui... Je reviens juste de ma virée et j'ai pu trouver 6 nouveaux palmiers que je n'avais pas... 

A chaque fois que j'ai mis un petit pied... une racine... un minuscule machin tout pourri...
   A chaque fois que j'ai mis un petit pied... une racine... un minuscule machin tout pourri...   , je me suis retrouvé l'année d'après avec une touffe envahissante d'1m de diamètre.... c'est monstrueux...
  , je me suis retrouvé l'année d'après avec une touffe envahissante d'1m de diamètre.... c'est monstrueux... tu jettes des rhizomes d'heliconia; honte à   toi . Tu devrais tout simplement les vendre et ainsi en faire profiter des cinglés de tropicales. Avec un jardin aussi bien fourni  et un climat aussi favorable, n'as tu pas pensé à   créer une petite pépinière avec vente par vpc pour nous autres européens qui avons tant de mal à   trouver certaines espèces.
  tu jettes des rhizomes d'heliconia; honte à   toi . Tu devrais tout simplement les vendre et ainsi en faire profiter des cinglés de tropicales. Avec un jardin aussi bien fourni  et un climat aussi favorable, n'as tu pas pensé à   créer une petite pépinière avec vente par vpc pour nous autres européens qui avons tant de mal à   trouver certaines espèces.