Absolument tout fait avec mes seules mimines, et de A à Z,

le portique c'était avant, maintenant c'est le trampoline mais on ne le voit pas trop, toujours la faute aux moutards, remarques je fais parti des moutards car je l'utilise aussi

Pourtant j'ai pas de chromosomes british.Jcj a écrit :avant c'était piscine chez les rosbeefs maintenant on dirait une picine d'hotel de luxe sous les tropiques![]()
Ça n'a rien d'un bordel organisé, c'est simplement bien pensé et bien paysagé donc agréable à regarderpalmvienne a écrit :Avant c'était le grand foutoir,Mélissa a écrit :Sympa le avant/après. Tu as bien épuré le massif, on distingue mieux les beaux sujets.maintenant c'est le bordel organisé.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je modifie constamment les implantations, à la recherche de je ne sais quoi,Mélissa a écrit :Ça n'a rien d'un bordel organisé, c'est simplement bien pensé et bien paysagé donc agréable à regarderpalmvienne a écrit :Avant c'était le grand foutoir,Mélissa a écrit :Sympa le avant/après. Tu as bien épuré le massif, on distingue mieux les beaux sujets.maintenant c'est le bordel organisé.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci de l'appréciation, mais comme je n'ai que ça à faire, j'ai un peu moins de mérite, c'est vrai qu'au temps passé c'est pas très économique. Il y a 33 ans c'était une vigne cultivée en tonnelle sous laquelle l'ancien propriétaire faisait du maraîchage.Elpoulpo a écrit :Vraiment sympa ce massif ! Beau travail.
Phoenix 13,phoenix13 a écrit :Bonsoir palmvienne,
On est tous les mêmes,toujours a la recherche du plus que parfait,jamais satisfait de ce qu'on a réalisé.
Les bonnes associations,les projets qui te bouffent,les effets désires qui peuvent aboutir des trucs improbables.
Mais bon c'est ça aussi qui fait le charme.
La glorieuse incertitude du jardinage!
Just do it