Désolé me revoila!
Sans vouloir te décourager PILOU meme si tu plante une coco d'un cocotier a plusieurs tetes tes chances d'en avoir un sont infime:
pour que ce soit possible il faudrait que ce gène soit stabilisé par un hybrideur (meme par plusieurs hybrideurs car il faudrait plusieurs vies pour faire cela)

cocotier a plusieurs tètes F1
Car rien ne te garantie que la fleur (du cocotier a plusieurs tètes)qui a été polinisée l'ai étée par du polen du meme cocotiers ou par un polen d'un cocotier normal...
C'est comme pour les gens qui pensent qu'il auront un flamboyant jaune en plantant une graine de flamboyant jaune ils se retrouvent avec un rouge.(faut faire une bouture ou marcotte)
Ou comme moi je pensais que j'aurais un maracudja rouge en plantant une graine de maracudja rouge ...ben non j'ai eu un jaune....(faut faire une bouture(clone))
Tu as plusieurs solution pour avoir un tel cocotier soit tu arache ce cocotier avec une pelleteuse et tu le replante chez toi
soit tu fait une bouture in vitro
soit tu attend qu'un jour (des fous) se mettent a stabiliser ce gène (si c'est genetique)pour avoir des noix F1
soit tu prie!
bon courage