ben oui , j'ai pris rendez vous chez affleflou donc...pilou a écrit :Bein je te l'ai dit : regiaJcj a écrit :...lequel de roystonea pilou page 1 photo 27

ben oui , j'ai pris rendez vous chez affleflou donc...pilou a écrit :Bein je te l'ai dit : regiaJcj a écrit :...lequel de roystonea pilou page 1 photo 27
pourquoi RPS vend des graines sous appellation album et non album var album? déformation professionnelle ou fainéantise ....pilou a écrit :D. album tout court n'existe pas, enfin je crois...Jcj a écrit :quelle difference entre album et album var album![]()
Il y a D. album var album, var. aureum et var. conjugatum
Keski s'est passé ?HARRYMANAE a écrit : Les dwarfs![]()
j'ai perdu les miens
![]()
Oui, je compte sur ta discretion...Zifool a écrit :WAHHH c'est énorme, tu es un peu hors catégorie a coté de nous en france mais whaou c'est quand même super beau (ps : j'attends toujours mes billets pour avoir deviné ton age 90 ans, je te le dis comme ça pas devant tout le forum tu comprends)
Si un trafiquant comme t... rentres en Thaïlande je peux sans soucispilou a écrit : Oui, je compte sur ta discretion...
Mais il faut que tu saches que depuis le 15/09, la Thaïlande n'accepte plus n'importe qui sur son territoire !!!
Je pense que pour toi, c'est fichu....
Dééésssssssoooooollllllllééé !
oh et ça donne quoi ? Tu as du rigida "pur" ?pilou a écrit : Il y a un macroglossa et un macroglossa x rigida
Celui-là, c'est le macroglossa x rigidagimli a écrit :oh et ça donne quoi ? Tu as du rigida "pur" ?pilou a écrit : Il y a un macroglossa et un macroglossa x rigida