c'est une fausse impression , le sol est vraiment ingrat et hyper drainant et sec.Ber a écrit :C'est impressionnant !
Ta terre a l'air très bonne.
c'est dense mais les photos sont un peu trompeuses. La plupart ne sont pas prise de face mais plutôt de profil avec en enfilade plus de plantes.HARRYMANAE a écrit :Superbe rocaille quelle densité
Ber a écrit :Opuntia lindheimeri var. linguiformis
oui c'est bien ça c'est vrai qu'il commence a être remarquable
je ne peux pas te répondre Franck, j'ai perdu la plupart des étiquettes de mes opuntia. Au départ j'avais une soixantaine de formes différentes, mais je ne sais plus trop ou j'en suis aujourd'hui. Il faudrait que je me replonge un peu dedans.franckm a écrit :Ta rocaille est devenue magique AnthoJe ne doute pas que la suivante prendra le même chemin. Tu aimes jouer avec la lumière toi sur les photos
superbe.
Question, sur la dernière photo quel est l'opuntia à spination rougeâtre à droite du linguiformis ?
Franck
effectivement les agaves se comportent bien, j'en ai rajouté quelques une cette années. pour la vitesse je ne suis pas persuadé que ça pousse si vite que ça.Domi a écrit :C'est vraiment très chouette et ça pousse incroyablement vite je trouve ! Les dasylirions ont déjà fière allure et les agaves sont superbes, pas de tache sur les feuilles elles sont chez elles