superbe les microcarpa, c'est très rare en françe

Ber a écrit :Epoustouflifiant de junglitude
Ben chais pas trop, -4°C c'est le plus froid que j'ai eu depuis 2005, il faudra que tu essayes, je peux t'en envoyer si tu veux!LeFaysan25 a écrit :Junglant d'epoustoufiflitude!
Non c'est vrai que c'est incroyable ce qui pousse dans ce beau pays quand on sait s'en occuper je suppose....
Ces hédychiums ,je crois que je vais finir par les essayer à 1000 bornes -est de chez toi!
A combien ça résiste ces bêtes-là?
je pense que c'est un schizostylis coccinea ...mitch56 a écrit :bonsoir
c est tres beau tout ça tes palmiers sont splendides (mention spéciale pour p microcarpa,le sylvestris et le livistona nitida ).Yves quel est cette belle bulbeuse au pied du musella!ça me dit quelques choses mais j ai bouffé son nom
cheun a écrit :Euh hein?![]()
Merci pour vos itude LOL
Ben chais pas trop, -4°C c'est le plus froid que j'ai eu depuis 2005, il faudra que tu essayes, je peux t'en envoyer si tu veux!LeFaysan25 a écrit :Junglant d'epoustoufiflitude!
Non c'est vrai que c'est incroyable ce qui pousse dans ce beau pays quand on sait s'en occuper je suppose....
Ces hédychiums ,je crois que je vais finir par les essayer à 1000 bornes -est de chez toi!
A combien ça résiste ces bêtes-là?
Mitch,jacors a écrit : je pense que c'est un schizostylis coccinea ...
Yves, inutile que j'en rajoute après tant d'éloge sur ton jardin! tu sais bien ce que j'en pense!!!
Yves as-tu eu les autres semis d'hedychium qu'ils avaient fait? ce blanc est vraiment superbe!