Donne moi la date de cet évenement climatique et nous comparerons l'ensoleillement de cet été danspalmvienne a écrit :De la à nier qu'il fait au moins aussi beau et même plus chaud en été il n'y a qu'un pas que je n'en doute pas vous franchirez allègrement, j'ai passé un été en vacances chez mes beaux parents derrière les rideaux en regardant la flotte courrir sur la nationale 102, avec le camping de Vogué qui était parti au Rhône.zozzo69 a écrit :Pas de souci, nous sommes sur la même longueur d'ondearashi a écrit :Merci Fabien![]()
Je précise que je n'ai absolument rien contre Lyon et alentours. et je ne vante
pas mon climat ou il gèle quasiment tous les matins de décembre à fin février.![]()
Je défends une réalité climatique qu'on ne peut nier sur l'ensoleillement en France . que cela plaise ou non
c'est comme ça.Il ne faut pas chercher des disfonctionnements de stations météofrance
ou des problèmes géographiques concernant les sites ou sont implantées les station. c'est quand même
tordu à ce niveau là.![]()
![]()
![]()
![]()
les régions concernées.
Ah non c'est vrai, les sondes déconnent.

Ton allusion est du même niveau que:
J'ai passé le nouvel an chez un ami à Vienne (sur les hauteurs) et je n'ai jamais eu aussi froid de ma vie.(véridique)
Déduire d'un seul évenement climatique sur un été le climat d'une région, ça c'est scientifique et statistique.