présentation

Dans ce forum chaque nouveau membre peut se présenter soit dans le message général, soit en créant sont propre sujet. Vous pouvez aussi vous inscrire sur la carte de localisation
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Répondre
michaelfdp

présentation

Message par michaelfdp »

Bonsoir à tous, je m’appelle Michael, j'ai 17 ans, j'habite en Belgique, à proximité d'Eghezée et ça fait maintenant deux ans que je m’intéresse à l'horticulture et récemment des plantes méditerranéennes et exotiques. J'ai quelques plantes méditerranéennes (oliviers, bougainvilliers, lauriers roses,...) et deux palmiers: un trachycarpus fortunei encore de petite taille en pleine terre depuis ce début d'été ainsi qu'un chamaerops humilis de 20 cm de stipe et avec quelques rejets en pot et que j'hésite à planter en pleine terre (hiver).
Je suis très heureux de vous rejoindre sur ce forum :D
Mieux vaut prévenir que guérir!
Tib31

Re: présentation

Message par Tib31 »

Bienvenue jeune :D
Armin Van Buuren, Dimitri Vegas & Like Mike, Martin Garrix, Axwell, R3HAB, MAKJ...

EMF 2014, ASOT700, ELF 2015, ULTRA 2016, TOMORROWLAND 2017....
Zifool

Message par Zifool »

yop ! :mrgreen:
Imageque la force du palmier soit avec toi Image
Stephking56
Administrateur - Site Admin
Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b

Message par Stephking56 »

Bienvenue sur les fous :D
Stéphane

Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
michaelfdp

Message par michaelfdp »

Merci à vous tous :D
ZAZA

Message par ZAZA »

Bienvenue, tu n'es pas le seul Belge sur ce forum, tu devrais avoir de bons conseils pour tes palmiers!
C'est super de t'y mettre si jeune, tu auras le temps de les voir bien pousser :D

Zaza
michaelfdp

Message par michaelfdp »

Merci Zaza :D . Oui, il y a bien d'avantage à commencer jeune. Certaines personnes commencent à jardiner lorsqu'elles sont pensionnées et il arrive qu'elles le regrettent.
Répondre

Retourner vers « Présentations de nouveaux membres »