C'est surtout la résistance au froid qui nécessiterait d'être être au rdvFredlejardinier a écrit : J'espère que tout ce passera bien et que la croissance escomptée sera au rendez-vous, bravo au(x) pionnier(s) qui vont nous ouvrir la voie !

C'est surtout la résistance au froid qui nécessiterait d'être être au rdvFredlejardinier a écrit : J'espère que tout ce passera bien et que la croissance escomptée sera au rendez-vous, bravo au(x) pionnier(s) qui vont nous ouvrir la voie !
j'ai deux plants de butia eriospatha xmicrospadix (apparemment la mère porteuse de cet hybride) et je trouve au contraire qu'il ya a un air de famille..je post les photos ce week endgilles06 a écrit :à regarder de près ni le fruit ni la plante ne me font penser qu'il y aurait un lien de parenté avec un butia? et encore moins que cette graine ai été porté par un butia?HARRYMANAE a écrit :Butia X Cocos
Age 2 ans,feuille la plus longue environ 50 cm
Rempoté de suite,decoupe du fond du 2 L d'origine plein de roots et immersion dans un 7 L (operation sans stress)
Si il a bien progressé il ira en terre en mai 14
Mai ce n'est qu'un remarque personnelle sans animosité bien sûr.
Ciao.
Il est aussi à -30% ?Kludo a écrit :ce qui son passer chez Xavier pour récupérer leur hybrids avez vous vus le syagus x cocotier