bouledogue et palmier
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
-
bouledogue et palmier
j'ai l'impression que pas mal d'amateurs de palmiers ont aussi des bouledogues.
Re: bouledogue et palmier
Ah oui ?
Il serait aussi extrèmement intéressant de savoir si les amateurs de bouledogues ont aussi des palmiers

Il serait aussi extrèmement intéressant de savoir si les amateurs de bouledogues ont aussi des palmiers

-
c'est pas faux! 

-
Dis moi,c'est parce que tu as un pinsher que tu es si prompt a répondre?zozzo69 a écrit :Ah oui ?
Il serait aussi extrèmement intéressant de savoir si les amateurs de bouledogues ont aussi des palmiers![]()
![]()

bouledogue ou bulldog ?
1 chiwawa 

phoenix13 a écrit :Dis moi,c'est parce que tu as un pinsher que tu es si prompt a répondre?zozzo69 a écrit :Ah oui ?
Il serait aussi extrèmement intéressant de savoir si les amateurs de bouledogues ont aussi des palmiers![]()
![]()
![]()

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 

-
Ben,un bouledogue et un pinsher aussi!
des tofs de vos boules(dog) de poils

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 

- HARRYMANAE
WoW je crois que je rentre dans ce post
Je pars en quête de photos

-
c est vrai pour moi j ai un dog francais,elle veille sur mes plantes[url=http://gardenbreizh.org/photos/joh ... .jpg[/img][/url]
- alex85
C'est presque vrai dans mon cas j'avais deux bouledogues dont un français. j'espère pouvoir en reprendre un un jour
- HARRYMANAE

Voici le mien (jeunot encore a Paris)
- WeeviL
- Localisation : Heart of Palm 76 Seine-maritime Zone:8 LA:49.6° AL:115m

+1 avec le garde plantules

Vous connaissez ce qui se dit : un maitre finit toujours par ressembler à son chien... 

ahahaha merci Melissa tu ensoleilles ma journéeMélissa a écrit :Vous connaissez ce qui se dit : un maitre finit toujours par ressembler à son chien...