vue générale

fruit

branche avec épines

branche sans épines

Je pensais que le porte-greffe ne pouvait émettre de rejets que sous le point de greffe...Zifool a écrit :moi je couperais vite les branches avec épines c'est le porte greffe poncirus qui débourre est va reprendre le dessus sur le citronnier, et ton citronnier ne donnera plus de citrons
D'après la photo, les branches avec épines sont très au-dessus du point de greffe et les épines sont bien trop rectilignes pour être celles du Poncirus...zozzo69 a écrit :Si c'est au-dessus du point de greffe, ce n'est pas du poncirus. D'ailleurs les epines ne ressemblent pas a celles du poncirus.
Et surtout ce ne sont pas du tout des feuilles de Poncirus qui sont trifoliées.olim30 a écrit :D'après la photo, les branches avec épines sont très au-dessus du point de greffe et les épines sont bien trop rectilignes pour être celles du Poncirus...zozzo69 a écrit :Si c'est au-dessus du point de greffe, ce n'est pas du poncirus. D'ailleurs les epines ne ressemblent pas a celles du poncirus.
Je confirme ... les branches avec épines sont bien au dessus du point de greffe, aucun doute la dessus ...olim30 a écrit :D'après la photo, les branches avec épines sont très au-dessus du point de greffe et les épines sont bien trop rectilignes pour être celles du Poncirus...zozzo69 a écrit :Si c'est au-dessus du point de greffe, ce n'est pas du poncirus. D'ailleurs les epines ne ressemblent pas a celles du poncirus.
Ah bon ? Regarde bien la première photo !Zifool a écrit :vous voyez comme moi que les branches avec épines sont beaucoup plus vigoureuses et grosses que le citronnier type, et d'ailleurs je vois pas le point de greffe vous etes fort il n'est pas visible sur les photos