butia capitata

Si vous avez des remarques ou des conseils je suis preneur, merci
Snake
PS: Les deux ??? j'ai fait un post dans les demandes http://www.fousdepalmiers.fr/html/forum ... php?t=2901
Je suis de Mouscron, le décipiens c'est sa première année,je viens juste de le mettre il y a 1 mois, mais ma soeur en a mis un l'année dernière et il a passé l'hiver sans soucis avec le paille au piedpsychopsis a écrit :Je suis de Soignies et toi, de quelle région es-tu ? Joli tes plamiers; depuis combien de temps as-tu mis le livistonia décipiens en pleine terre ? J'en possède un aussi mais bon j'hésite franchement à le planter en extérieur !!! Par contre, je me suis décider avec un dattier en extérieur; on verra....
Ma soeur à acheté un phoenix canariensis , il fait bien 2.2m de haut pour 85€, il ne vend malheureusement pas aux particuliers il faut un accès à la profession jardiniers, paysagiste etc...psychopsis a écrit :Ah ce prix là c'est vraiment interessant...les particuliers peuvent acheter ? Je recherche une plante adulte de phoenix canariensis et jubaea...si tu as des prix interessants; ça m'interesse...
fanaw a écrit :il fait de la vente par correspondance?
a-t-il un site internet?
Autant en faire profiter tout le monde l'adresse est en dessousgregory a écrit :bonsoir snake, heureux de tes plantations. pourrais tu me communiquer l adresse de ton fournisseurs par mp, je t en remercie
greg
Non pas de neige cette année (1/2 journée seulement) donc pas assez pour jugerSEB a écrit :salut,
sympa le decipiens , ta soeur a t elle eu de la neige .
J'ai essayé le decipiens et l'australie dans une autre région, mais la neige brulait les feuilles.