Je me permets de faire connaître aux montpellierains (et voisins) une artiste slovaque de grand talent (que je connais personnellement) et qui se produit en concert à Montpellier Vendredi 25 octobre à 21h15 au JAM :
BEATA DREISIGOVA
Folk slovaque, Ferveur slave
au JAM
100 rue Ferdinand de Lesseps 34070 MONTPELLIER
(tramway 4/ Saint Martin)
Entrée: 10 €
Pour réserver, acheter des entrées ou pour tout renseignement, appelez au 06 73 43 22 98 !
Vous pouvez écouter librement quelques morceaux ici :
http://soundcloud.com/beata-dreisigova
Montpellier - Concert de musique slave
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
- Mbokaja
Re: Montpellier - Concert de musique slave
Salut,
Merci Zozzo pour l'info dans un autre genre j'ai vu Rona Hartner cet été et c'était bien
Merci Zozzo pour l'info dans un autre genre j'ai vu Rona Hartner cet été et c'était bien

Je n'arrive pas à ouvrir ton lien
Dommage, je suis fan des musiques slaves, depuis Brams/Listz jusqu'aux formations les plus récentes
(mon père, dans ses fréquentes déclarations visionnaires, est persuadé que notre famille descend directement des invasions barbares...
)

Dommage, je suis fan des musiques slaves, depuis Brams/Listz jusqu'aux formations les plus récentes

(mon père, dans ses fréquentes déclarations visionnaires, est persuadé que notre famille descend directement des invasions barbares...

@Pierre : bizarre, chez moi le lien fonctionne tres bien...
-
Pour moi aussi le lien fonctionne.
j'ai tout écouté c'est plaisant.
j'ai tout écouté c'est plaisant.