Sunshine seeds

Dans ce sous-forum, vous pouvez donner votre avis sur les pépinières, sites commerciaux, et autres vendeurs de graines et palmiers

Faites nous part de la qualité du service, des délais de livraison, des tarifs et de la viabilité des graines.

Attention :
Vous devez restez courtois et sous aucun prétexte régler vos comptes sur ce forum.

Tout manquement à  cette règle sera sanctionné d'un avertissement, voir un bannissement du forum conformément au règlement du forum:
viewtopic.php?f=10&t=6381
Répondre
Domi

Sunshine seeds

Message par Domi »

Bonjour,

ce n'est pas un founisseur de graines de palmiers mais je ne savais pas où poser la question ! Avez-vous déjà  commandé des graines chez Sunshine seeds ? si oui avez-vous été satisfait ? ils ont des graines intéressantes mais je ne comprends rien à  l'allemand Image bien qu'ils aient fait des efforts pour donner des infos en anglais depuis l'an dernier...

Merci...
Ber

Re: Sunshine seeds

Message par Ber »

J'ai commandé quelques graines chez eux récemment. Livraison rapide, en quelques jours.
=> Yucca schottii, Dregea sinensis, Aciphylla.

Avais-tu finalement commandé, Domi ? Les graines étaient-elles bonnes ?
Arrested development
Domi

Message par Domi »

Ber a écrit :J'ai commandé quelques graines chez eux récemment. Livraison rapide, en quelques jours.
=> Yucca schottii, Dregea sinensis, Aciphylla.

Avais-tu finalement commandé, Domi ? Les graines étaient-elles bonnes ?
Oui Vincent j'ai commandé à trois reprises chez eux ; la première commande j'avais eu de bons résultats à l'exception d'une variété, mais pour les commandes suivantes je suis plus mitigé, la qualité des graines était je pense moins bonne ; j'ai certaines graines qui moisissaient dès leur mise en germination ce qui à mon avis n'était pas normal, d'autant plus que je n'en était pas à mes premiers semis pour ce type de plante.
Donc en conclusion, c'est assez variable...et coté envois jamais de souci.
J'espère que tu recevras des graines de bonne qualité, de toute façon si on trouve pas ailleurs faut bien essayer ...Image
Quentinl

Message par Quentinl »

Je vais bientôt recevoir mes graines que j' ai commandé dans la semaine sur se site, très grand choix de plantes rares bon en se moment beaucoup d'indisponible.
D'autres personnes ont ils commandé sur se site ?
Alors Ber tes graines ont elles bien germées ?
:D
Répondre

Retourner vers « Avis sur les pépinières, sites commerciaux, et autres vendeurs de graines et palmiers »