Merci et bonne journée a tous ^^
PS : si quelqu'un a d'autres photos, je suis preneur

Je l'ai aussi ! il promet celui làfrançois82 a écrit :Moi j'ai l'hybride x reclinata
Idem on verra bien ! on est quand même dans des zones a risques tout les deux .. on comparera si tu veuxfrançois82 a écrit :pour le moment je le garde en pot mais on vera prochainement c'est prometteur
Merci pour la suggestion mais malheureusement mes phoenix Canariensis sont trop jeunes pour fleurir mais il faudrait que nous te mettions en contacte avec quelqu'un qui est partant ( perso je pense que beaucoup comme moi serions prêt à payer le prix pour une beauté pareilgilles06 a écrit :il faut le fabriquer! J'ai un rupicola mâle qui fleurit en juillet si vous intéresse?
Tu aurai une photo de celui-ci ? tu dois l'avoir vu quelque part ..Zifool a écrit :les phoenix femelles sur les fous 83/06 sont surement légion![]()
un hybride rupicola x sylvetris (bleu) me tente encore plus
Ah très intéressantfrançois82 a écrit :il me semble que j'ai déjà vu cette hybride chez un vendeur ou revendeur je vais l eretrouver
Zifool a écrit :sylvetris (blue) et dactylfera sont très proches en coloris mais dactylfera rejette alors que sylvetris non