Bravo pour les photos
Le C renda var

Jcj a écrit :suite... quand tu as trop mal au fion pilou , tu le dis j'arrête les photos promis!!!
Bien vu BenBen152 a écrit :Quelle série ! avec des jolis calédoniens en prime !
Tu verras en décembre si tu y vas , que tu feras l'abstention de ses bagatelles et que tu t'occuperas des palmiers et de la magnificence de ce jardin exceptionnel .pilou a écrit :Jcj a écrit :suite... quand tu as trop mal au fion pilou , tu le dis j'arrête les photos promis!!!![]()
Non, tu peux continuer...
Les palmiers sont très beaux... c'est juste la mise en scène que je trouve souvent à chier, ayant vraiment horreur des alignements, bestioles en ciment en tout genre et déco avec des pierres autour des palmiers des plus kitchs ! Bref, à la thaï quoi !
Bon, déjà, sur décembre, je n'ai pas le temps...Jcj a écrit :...Tu verras en décembre si tu y vas , que tu feras l'abstention de ses bagatelles et que tu t'occuperas des palmiers et de la magnificence de ce jardin exceptionnel .
Ah bein vu comme ça..Palmetum a écrit :pas de motivationallez tu vas pouvoir rentrer les poches pleines slip debordant de seeds boutures petits palmiers..
alors toujours pas motive pilou
2399 , une a été mangée par un pachyderme .....mais je te rassure ils en avaient une autre en stockPalmetum a écrit :jc alors combien d espece as tu compte lors de cette derniere visite
... en réalité, un peu moins de 1200Jcj a écrit :2399 , une a été mangée par un pachyderme .....mais je te rassure ils en avaient une autre en stockPalmetum a écrit :jc alors combien d espece as tu compte lors de cette derniere visite
Parce qu'ils ne mettent pas le chiffre à jour tout simplement , depuis plusieurs années c'est le même nombre alors qu'ils en collectent des dizaines de plus par an .HARRYMANAE a écrit :Oui,c'est ça j'ai lu 1171
Ils ont un ravageur impitoyable , le Douang , je vous posterai d'ailleurs une photo qui traverse les palmiers en une nuit , le pouce rentre largement dans le trouSerkan a écrit :une chose me vient à l'esprit; n'y a-t-il pas d'insectes ravageurs de palmiers en thailande ? ça semble surprenant quand même.....si oui comment font-ils ?