Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Vu la beauté de ce jardin, c'est on ne peut plus mérité.
Même si on ne fait pas un jardin dans le but d'avoir un prix de ce genre, ça doit faire bien plaisir de voir que le travaille accomplie est apprécié et récompensé
Toutes mes félicitations Jcj! Cela fait plaisir que la sensibilité pour les jardins, réellement d'excetpion soit là! Encore Bravo, pour cette oeuvre magnifique qu'est ton Parc!
Excellente nouvelle ! Ce palmarès 2013 vient couronner un jardin et un jardinier d exception. Bravo Jc ! Il va falloir s attaquer aux régions et au national s ils existent. En attendant bon repos hivernal bien mérite.
Modifié en dernier par franckm le 14 nov. 2013 22:57, modifié 1 fois.
Merci à tous pour vos réactions mais j'ai une terre à palmier avec l'eau à 1 mètre en dessous donc le jardinier a pas grand chose a faire pour que les palmiers se plaisent....
Quand on est mort ,on ne sait pas qu'on est mort ;c'est pour les autres que c'est difficile....eh ben quand on est con c'est pareil
Jcj a écrit :Merci à tous pour vos réactions mais j'ai une terre à palmier avec l'eau à 1 mètre en dessous donc le jardinier a pas grand chose a faire pour que les palmiers se plaisent....
sisi l audace de tout essayer bravo jc parce que tu le vaut bien
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour
Ma terrible jalousie se trouve décuplée par cette nouvelle,moi qui croyais avoir le jardin le plus palmique de France....
Bravo c'est plus qu'une reconnaissance,c'est une consécration que je partage entièrement....
bonjour JCJ, je viens de parcourir ton post sur la villa Caryota et je me suis régalé... par contre je n'ai pas vu de photos sur tes sabal bermudana
,pumos ,etonia et domiguensis et mauritriformis, j'en ai vu d'autres tous plus beaux les uns que les autres, mais cela non, j'ai zapé ou bien ???
(allez quelques ch'tites photos de plus)