J'ai beau cherché, je ne trouve aucune espèce à très long cou indigène à Java ; il s'agissait probablement d'une espèce importée ?
Ce serait un excellent débouché à étudier pour les flopées de tortues de Floride qui encombrent nos étangs.

Remarque, ces tortues à carapace un peu molle avaient un nez triangulaire marqué et comme le restaurant était tenu par des sino-indonésiens ,elles étaient peut être importées les pauvresboomslang a écrit :C'est une viande banale dans beaucoup de pays tropicaux, il n'y a pas de raison d'être choqué, surtout de la part de Joël qui n'est vraiment pas du genre à s’embarrasser de ce type de considérations.
J'ai beau cherché, je ne trouve aucune espèce à très long cou indigène à Java ; il s'agissait probablement d'une espèce importée ?
Ce serait un excellent débouché à étudier pour les flopées de tortues de Floride qui encombrent nos étangs.
Pena problème, faut pas se fâcher ,mais rester coolVivi a écrit :Bon, Joël, c'est quoi en fait le but de ce nouvel nième sujet ?
Le sauvetage-BA d'une tortue ou une discussion sur la saveur de la chair de tortue et d'autres animaux, menacés d'extinction ou pas ?
On pourrait aussi parler de la viande de chien et de chat.![]()
Dans ce cas, le sujet "la vie privée des bêtes" et leur mort convient.
J'adore ton humourHARRYMANAE a écrit :Argh![]()
![]()
![]()
Y bouffe des chiens,des tortues,surement des chats
![]()
![]()
J'aimerais pas être son voisin ... et toutes ces fleurs dans son jardin en permanence,ça ne vous inquiète pas
Tout ce qui est sang séché,phosphore à outrance ça ne doit pas manquer
Ah bon ???HARRYMANAE a écrit :C'est sur,ça c'est le top,surtout en bas âge,le problème c'est que,dans la plupart des pays c'est illicite
Sauf exception !Marlon a écrit :Moi je sais comment faire la différence entre un enfant roumain et un lapin. Le lapin est moins poilu.
ces denrees doivent etre rares dans tes calanquesHARRYMANAE a écrit :Ah oui mais ça c'est vraiment bon a manger,notamment en steak: requin,dauphin ... et les travers de singe miam