J'ai bien vu les protections que tu utilisait pour t'es Butia, et avec toute la flotte qui tombe en ce moment tu compte les protéger bientôt ou tu attend le mois de décembre/janvier ?
Comme tu le dis si justement, tous les gouts sont dans la nature car moi c'est exactement le contraire. Heureusement, on aurait tous le même jardin.Crimson44 a écrit :Bonsoir,
superbe Stéphane ! N'étant pourtant pas un fan de pelouse, je préfère néanmoins la version pelouse à la version minérale proposée en synthèse ... C'est peut-être parce que je ne suis pas un grand fan des ambiances uniquement xérophytes/minérales, trop plombantes à mon goût (mais ce n'est que mon goût ...) et que ma préférence va aux ambiances type jungle ombragée et humide.
Crimson44
Tout à fait d'accord, ça rend très très bien ! Je vois même que tu vas la faire s'étaler vers la droite pour masquer le grillage, me trompe-je ? Quelles sont les plantes qui y sont ? Elles vont grandir ?franckm a écrit : La haie libre et jungleuse pour masquer le chemin à grand renfort de palmiers et de musas et du plus bel effet.