Protection Phoenix en Alsace
- beubeu
Re: Protection Phoenix en Alsace
Quel travail de fou pour couvrir
-
Hello, ça y est, ce week end mes phoenix ont remis leur manteau et sont prêts à affronter l'hiver 

- beubeu
Je pense que la décision est sage. Il y a du froid de prévu pour le prochain week-endpat76 a écrit :Hello, ça y est, ce week end mes phoenix ont remis leur manteau et sont prêts à affronter l'hiver
-
Effectivement c'est plus sage.
Pour le moment j'ai laissé une trappe de visite entrouverte et ils sont simplement à l'abri du vent froid.
Dans le courant de la semaine, si les températures continuent à baisser, je fermerai tout ça et mettrai en route les chauffages pour maintenir l'ensemble hors gel.
Bonne soirée
Pour le moment j'ai laissé une trappe de visite entrouverte et ils sont simplement à l'abri du vent froid.
Dans le courant de la semaine, si les températures continuent à baisser, je fermerai tout ça et mettrai en route les chauffages pour maintenir l'ensemble hors gel.
Bonne soirée

- beubeu
Pour l'instant dans la région, sa s'annonce plutôt modéré. Météo France est sur du -1°C.
Il ont du connaitre pire tes Phoenix
Comment chauffes-tu ?
Il ont du connaitre pire tes Phoenix

Comment chauffes-tu ?
-
Hello,
De la même manière que Régis, j'utilise des petits chauffages de salle de bain étanches que je positionne en hors gel.
Finalement si l'emballage est bien réalisé les chauffages se déclenchent peu et la conso électrique est raisonnable.
De la même manière que Régis, j'utilise des petits chauffages de salle de bain étanches que je positionne en hors gel.
Finalement si l'emballage est bien réalisé les chauffages se déclenchent peu et la conso électrique est raisonnable.