PRESENTEZ VOUS....
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
-
Re: PRESENTEZ VOUS....
c'est bien pour cela que depuis quelques temps quand je vois que des solutions existent et fonctionnent dans certains pays, mais sont interdites en france, j'informe mes clients de ce fait et pratique sur leurs palmiers des choses inavouables ...
et ça marche ...

- Jcj
Idem...ortuenatura a écrit :c'est bien pour cela que depuis quelques temps quand je vois que des solutions existent et fonctionnent dans certains pays, mais sont interdites en france, j'informe mes clients de ce fait et pratique sur leurs palmiers des choses inavouables ...et ça marche ...
Quand on est mort ,on ne sait pas qu'on est mort ;c'est pour les autres que c'est difficile....eh ben quand on est con c'est pareil
Bonjour a tous...
Lors de sa dernière visite JCJ m'a convaincu de revenir parmi vous...Expatrié depuis + de 6 ans en Thaïlande en région d'Issan, ma passion des palmiers est comblée par la création d'un nouveau jardin. Passion qui n'a d’égale que celle que je partage avec ma petite famille...même si le souvenir de mon jardin Toulonnais (Howea) apporte parfois une note de nostalgie à mon quotidien.
Je vous parlerai de mon jardin bien sur mais aussi du pays qui m'a accueilli et en particulier de la région d'Issan qui est en pleine expansion...mais reste un havre de paix, où il fait bon vivre sous les palmiers.
Lors de sa dernière visite JCJ m'a convaincu de revenir parmi vous...Expatrié depuis + de 6 ans en Thaïlande en région d'Issan, ma passion des palmiers est comblée par la création d'un nouveau jardin. Passion qui n'a d’égale que celle que je partage avec ma petite famille...même si le souvenir de mon jardin Toulonnais (Howea) apporte parfois une note de nostalgie à mon quotidien.
Je vous parlerai de mon jardin bien sur mais aussi du pays qui m'a accueilli et en particulier de la région d'Issan qui est en pleine expansion...mais reste un havre de paix, où il fait bon vivre sous les palmiers.
- Ben152
C'est avec grand plaisir que nous te revoyons ici Alain 

Visitez mon jardin tropical, et notamment les palmiers !
Visitez aussi ma galerie sur la flore calédonienne !
Visitez aussi ma galerie sur la flore calédonienne !
- HARRYMANAE
+1 Bon retour 

Heureux de savoir un grand homme des palmiers de retour sur le forum, je ne vous connais pas, mais j'ai beaucoup entendu parler de vous et beaucoup de votre ancien jardin a Toulon.
Bon retour parmi les fous
Bon retour parmi les fous

- Jcj
Ah, content que tu ai fais le pas l'ami .
Quand on est mort ,on ne sait pas qu'on est mort ;c'est pour les autres que c'est difficile....eh ben quand on est con c'est pareil
- Marlon
- Localisation : Corbières Catalanes (66) - zone 9 - alt 155m - 14km de la mer
Re-bienvenue ici alors, Alain. Vous commencez à être un petit groupe ici à être expatriés en Thaïlande. En ce qui me concerne, j'hésite entre deux destinations pas vraiment proches l'une de l'autre pour ma troisième vie. Ça sera la Thaïlande ou l'Andalousie.alaindesisaket a écrit :Bonjour a tous...
De toute façon, ça aura bien le temps d'évoluer puisque ma femme a encore une dizaine d'années à bosser ici.

- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
- FabriceLourenço
idem
je pense que tout le monde veut voir des photos de ce jardin Thailandais

je pense que tout le monde veut voir des photos de ce jardin Thailandais

Content de te revoir Alain

- Stephking56
- Administrateur - Site Admin
- Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b
Re-bienvenue alors 

Stéphane
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.